Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Race des Immortels

Aller en bas 
AuteurMessage
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Race des Immortels Empty
MessageSujet: Race des Immortels   Race des Immortels Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:47

Une nouvelle race, dont la description a encore été faite par Sirano d'Altenberg

Les Immortels :

C’est là une race bien étrange et qui sort des sentiers battus. Pourquoi ? Et bien tout simplement car un Immortel…ne maîtrise aucune forme de magie. Excepté une sorte de don inné : ils ne peuvent mourir de vieillesse (d’où leur nom) et de maladie (ils sont insensible au poison également) ainsi que de la perte de sang, il semblerait que celui-ci se régénère instantanément.
Ils ont une capacité de cicatrisation tout simplement exceptionnelle (toutes proportions gardées, elle n’est pas instantanée, mais une blessure profonde se refermera en deux journées de repos) et ressentent les vibrations au travers de la plante de leurs pieds. Ainsi on voit très souvent les Immortels pieds-nus.
Ils sont un peu plus grands que les humains mais moins que les anges avec une taille moyenne de 1m80. Ils ne dépassent que peu les 2m.
Cependant ce qui fait des Immortels les meilleurs guerriers des terres connues, c’est leurs bras. Ils arrivent presque aux genoux, étant donc plus longs que ceux des humains de plus d’une dizaine de centimètres si on compte l’écart de taille entre les deux races, les Immortels ont ainsi une allonge impressionnante et insoupçonnable tant qu’on ne les a pas vus en action (leurs bras ont la capacité de se tasser sur eux-mêmes, les faisant paraître plus petits qu’ils ne le sont en réalité).
Mais ce qui fait d’eux ces guerriers si dangereux, ce sont les trois paires de muscles qu’ils ont dans le bras. Trois, et pas deux, comme toutes les races humanoïdes, tout simplement parce qu’ils ont deux coudes. Cela leur donne une meilleure mobilité, leur accordant des mouvements impossibles aux humains, mais aussi une plus grande force : chaque muscle est plus puissant que son homologue humain et leur plus grand nombre accroit encore cette puissance.
De plus ils ont une agilité étonnante par rapport à leur poids relativement élevé (du fait de leur musculature puissante) et du strabisme. Cette affection des yeux qui fait que le regard de chacun ne pointe pas du même endroit est chez eux naturel et contrôlé. Ainsi leurs yeux peuvent regarder dans deux directions différentes et leur cerveau reconstitue les zones laissées dans l’ombre à l’aide des images déjà vues de ces zones. Outre cela, les pupilles des Immortelles sont semblables à celles des chats et leurs confèrent une bonne vision nocturne.
Outre tout cela ils sont relativement proches des hommes, en tous points.

Psychologiquement parlant ils sont un peu particuliers : ils n’ont pas peur de la mort en tant que fin de toute chose, mais ils la craignent en tant que synonyme de défaite. Car la mort d’un Immortel n’est jamais inéluctable : elle est toujours le fruit de l’action d’un autre être vivant, jamais de la maladie ou de la vieillesse. Il est très rare qu’un Immortel meure autrement qu’au combat : ils ont élevé cette pratique au rang d’art. Un art qu’ils apprennent tous dés la naissance.
Chose étrange, malgré leur immortalité, le taux de décès chez cette race est très élevé. En effet, au-delà d’un art, le combat est leur raison de vivre. Un Immortels nait dans la douleur, vit dans la douleur et meurt dans la douleur.
Il serait très bien possible que les Immortels ne le soient pas, qu’ils aient juste une espérance de vie colossale, cependant les plus vieux d’entre eux ont près de mille ans. A ce stade d’entrainement et d’expérience acquise, il est quasiment impensable qu’ils soient défaits un jour. Ces guerriers millénaires représentent en quelque sorte la seigneurie chez les Immortels. Ils se comptent sur les doigts de la main.
Cependant ces seigneurs sont les seuls personnes ayant le respect de leur race acquis à vie. Car dans la société immortelle chaque membre doit prouver sa valeur. Les plus faibles meurent avant cent ans, et les plus forts survivent. La notion de propriété individuelle est peu répandue, cependant la fierté est une valeur commune. Tout membre de la société immortelle a une fierté qu’il place plus haut que tout, mis à part quelques marginaux où s’ils ont été élevés par des membres d’autres races.
Ils ne supportent pas de perdre, et même si la mort est considérée comme un échec, il ne sera pas un Immortel pour préférer accepter la défaite à la mort. La honte serait trop grande. De plus les guerres entre Immortels sont incessantes. Ils sont organisés en une société clanique et ne pratiquent pas d’autre culte que le maniement des armes. Ils accordent cependant une très grande importance à cela, et l’apprennent dés leur plus jeune enfance. Les Immortels grandissent comme les humains jusqu’à un certain âge, ça pouvait aller sept à soixante-dix-sept ans, de telle sorte que l’âge apparent n’a aucune importance chez les Immortels.
Malgré leur tendance à toujours se battre entre membres de leur propre race, ils peuvent se montrer beaucoup plus civilisés en présence d’un autre peuple. Ainsi ils n’attaqueront pas sans raison une personne n’ayant pas la même culture qu’eux, comprenant que chez eux un tel acte belliqueux peut être très mal perçu. Bien qu’ils soient belliqueux, leur niveau de technologie est à peine inférieur à celui des autres races et ils n’en sont pas plus idiots. Ils supportent cependant très mal que leurs coutumes ne soient pas respectées et qu’on les dénigre à cause d’elles.
Les Immortels sont individualistes et les clans ne se sont jamais unis. Excepté une fois. Les guerres entre Immortels sont spectaculaires d’un point de vue technique, mais les adversaires étant de même niveau, on n’a pas conscience du point auquel ce niveau est élevé.
Lors de la guerre contre les créatures des ténèbres, les Immortels s’allièrent entre eux et aux autres races. Il est communément admis depuis qu’une armée regroupant toute la population Immortelle serait inarrêtable. Mais ils n’ont pas l’esprit de conquête, et puis si leur puissance en combat rangée est monumentale, lors d’un siège leurs engins de siège perdraient la partie face à des sorts.

Les Immortels semblent être arrivés en même temps que les humains. Alors que ceux-ci sont de redoutables mages et de piètres guerriers (vis-à-vis des Immortels) ces derniers étaient tout l’inverse, ne sachant se servir de magie mais maniant l’arme comme pas deux.
C’est donc une race assez jeune. On raconte qu’un sorcier – un des plus grands – mena des expériences sur le genre humain. Il voulait en faire une race plus puissante, car au vu de celles qui peuplaient le monde, il trouvait ses pairs inférieurs. A force de magie et de patience, ses expériences menées sur des fœtus, bien plus malléables qu’un homme adulte, permirent la naissance d’êtres de plus en plus forts, de plus en plus résistants. Il y eut des tas de dégénérescences mentales voire des « erreurs de programmation » entrainant la mort du sujet, cependant la persévérance du sorcier en question finit par payer. Car il réussit à créer une race biologiquement stable, plus forte, plus rapide que les hommes, aussi intelligente, ne souffrant pas de maladies mentales ou physiques chroniques, et surtout insensibles aux maladies.
Le sorcier continua ses sombres expériences pour tester la longévité de ses nouveaux humains. Il finit par se rendre compte que des blessures mortelles pour les siens se refermaient en quelques jours chez les nouveaux humains. Mieux : il tenta de les vider de leur sang, et malgré une pléthore de saignées, il ne réussit finalement qu’en le faisant bouillir dans leur corps, cependant il supposa (et c’est très certainement vrai) que son succès était du au fait que la chaleur avait fondu les organes internes de son cobaye.
En bref, cette race était bien au-delà des espérances du sorcier. Il fut cependant dépité quand il se rendit compte que leur cerveau n’admettait pas l’utilisation de la magie. Elle était latente en eux comme en chaque race, mais ils ne pouvaient s’en servir, pas même la sentir. Cruel déboire, qui compensait sa réussite. Il s’en voulut pour ça, mais les autres caractéristiques des nouveaux humains finirent par lui apparaître, de sorte qu’il les nomma Immortels.
Il les chaperonna jusqu’à sa mort, puis cette race étrange s’en fut sans problème dans des terres désertes (les humains étaient bien trop occupés à consolider leurs propres villes pour s’occuper de ces créatures de magie)
Le temps passa et la civilisation immortelle s’étendit, pour finalement devenir ce qu’elle restera jusqu’à nos jours.
Les guerres entre clans étaient incassables. De tous les Immortels de première génération, il n’y eut pas de survivants : plus le temps passait, et plus leur corps s’adaptait à leur style de vie : le combat. Ainsi ils étaient de plus en plus redoutables.
Le taux de naissance était élevé…un petit peu plus que celui de morts.
Pendant des millénaires ce fut une bataille incessante, puis vint l’ennemi commun.
Des êtres maléfiques sortis des entrailles de la terre et venus annihiler toute vie. Malgré leur indépendance les Immortels ont l’esprit chevaleresque, et cette promesse de mort unanime souleva le cœur des seigneurs Immortels.
Contrairement à d’autres races ils ne perdirent pas de temps et la première attaque sur un bastion Immortel trouva une armée remontée et armée jusqu’aux dents de chiens de guerre. Mais la magie démoniaque était aussi redoutable que les lames acérées des seigneurs de la guerre. Pourtant les Immortels ne paniquèrent pas un instant. Ce qui leur sauva sans doutes la vie, car le reste de cette race, les clans épargnés, se joignirent à ceux sous le feu, et les morts furent légion, mais les survivants boutèrent les armées démoniaques suffisamment loin des principales villes pour qu’elles soient désertées avant leur retour.
Les restes de la race Immortelle rejoignit les autres races pour mener la guerre qu’ils gagnèrent, prouvant de par là même leur talent incomparable aux armes. Leur honneur en prit un coup, également, quand ils virent leur inutilité face à des mages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Race des Immortels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race des Elementaires
» Race des anges
» Race des hommes-animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Races-
Sauter vers: