Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Race des Elementaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Imrai Valentina
Danseuse hors la loi/admin
Imrai Valentina


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Surement peu loin de mon ange gardien
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: Deux épées courtes et un fouet

Race des Elementaires Empty
MessageSujet: Race des Elementaires   Race des Elementaires Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:11

Je vous présente la description des étranges créatures que représentent les élementaires. Je ne dis plus le nom de celui qui l'a faite, vous le savez déja^^

Elémentaires :

Cette race n’a pas de forme prédéfinie, et possède celle d’un humain, en même temps. Ce sont des êtres à l’exacte allure d’un humain, si ce n’est qu’ils sont liés à un élément. Ainsi ils peuvent se fondre dans cet élément.
Ces éléments, ce sont les éléments alchimiques : terre air feu et eau. Les élémentaires de l’air sont sans doute ceux ayant la plus grande possibilité d’utiliser ce talent naturel.
Quand ils se fondent à leur élément, les élémentaires perdent consistance. Un élémentaire de l’air par exemple deviendra transparent, jusqu’à ce qu’il ne reste pour le distinguer qu’une vague déformation de l’air ambiant. Il deviendra aussi inconsistant que l’air et pourra voler quelques secondes, heures ou minutes durant, cependant maintenir cet état peut se révéler éprouvant.
Un élémentaire de la terre se fondra aux arbres et à la végétation, tel les nymphes de légende, devenant ainsi quasiment invisible à qui n’est pas averti de sa présence. Les élémentaires du feu deviennent de véritables torches-humaines au contact de leur affilié tandis que ceux de l’eau se liquéfient. Encore une fois, ils ne peuvent maintenir cet état bien longtemps, et il arrive que des élémentaires finissent noyés ou carbonisés.
Il n’y a guère autre chose à dire sur cette race plus proche du monde des arcanes que celui de la vie.

Ils sont pacifiques. Profondément convaincus qu’il y a du bon en chaque personne, ils ne sont absolument pas belliqueux, ainsi ils ont développé un niveau social et culturel élevé. Ils forment une société prônant l’égalité, femmes et hommes sont au même niveau et ils sont organisés en démocratie : une théocratie parlementaire où le roi (le Légat des Esprits, ainsi qu’il est appelé) a un fort pouvoir religieux mais une influence politique toute symbolique.
La population lui voue cependant un respect profond car il est leur guide spirituel : si le Conseil préside à la destinée du peuple élémentaire et est élu par celui-ci, le titre de Légat se transmet de père en fils. Les élémentaires vouent un culte aux esprits des temps anciens, que chaque mort s’en va rejoindre. Le Légat est leur ambassadeur sur terre.
Ils vénèrent les anciens, et ont un panthéon des héros qui, loin de mettre en avant les grands guerriers, est une ode aux garants de la paix de ce peuple et aux plus grands Légats. Ils ont une espérance de vie assez faible : ils dépassent rarement les six décennies, et sont paisibles.
La violence est un concept qui leur est étranger, et leur société pourrait passer pour exemplaire, et ce serait vrai vu qu’ils possèdent toutes les vertus et une apparente absence de vices, ils ont en eux, latent, autant de vices que l’homme. Enfouis.

Les élémentaires sont une race jeune, âgée de trois millénaires tout au plus, ils seraient nés selon la croyance populaire d’un torrent de mana en crue qui aurait débordé du monde des arcanes dans celui des humains.
Les flots de magie pure donnèrent la vie au mort, formant ces êtres que sont les élémentaires. Selon où ils naquirent ils furent différents dans leurs capacités, cependant ils prirent l’allure de ce que sont les humains.
Le temps passa tandis que cette société se formait à l’opposé de son monde de naissance : lui était tumultueux et violent alors qu’elle était paisible et pacifique.
Ils entretinrent tout de suite d’excellentes relations avec les races alentour, cependant quand la guerre débuta face aux créatures des ténèbres, ce fut un carnage. Les quelques villes de cette race peu étendue furent réduites en cendres, et les élémentaires n’eurent d’autre choix que la fuite. Ainsi ils furent presque tous éliminés, de sorte que la plupart des survivants furent les fils de l’air, et sont aujourd’hui les plus représentés dans cette race.
Ils ne prirent pas part aux batailles, mais se rallièrent tout de même aux autres races pour un soutien à l’arrière du front des batailles, et si leur
Revenir en haut Aller en bas
 
Race des Elementaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Race des anges
» Race des Immortels
» Race des hommes-animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Données personnelles :: Races-
Sauter vers: