Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:52

La paladin se laissa guidée et embrassa Elione avec une nouvelle douceur. Elle entremêla sa langue, cherchant à atteindre l’âme de l’Oréa. Peut-être y arriverait-elle mieux si elle était en homme mais pour l’heure, elle n’avait pas le choix de sa forme. La jeune femme déshabilla Elione lentement, bouton par bouton. Se délectant de l’étrange peau nue qui s’offrait à elle.

Elione sentit l’eau des larmes de sa compagne couler sur ses joues. Elle ne pouvait se rendre compte à quelle point son amour comptait pour la paladine. Doucement, avec la grâce de félins, la jeune guerrière enlaça les mains de l’Oréa. Elle embrassa le corps somptueux de sa compagne, appliquant de petit baiser ici et là. Les lèvres, les joues, le cou, le dessus d’un sein, le ventre, les cuisses.


Vous êtes d’une rare beauté Elione….

Enlaçant la demoiselle pour la sentir et la consoler. Zircovald eut un violent frisson de plaisir tant la peau de la demoiselle fut aussi douce qu’un nuage. La paladine caressa le dos de l’Oréa sans la brusquer, très lentement comme pour sentir chaque parcelle de peau au grain doux. Pour s’aimer, il fallait être deux et la jeune fille voulait qu’Elione exprime aussi son amour et son désir. Qu’elle lui donne enfin une preuve de son amour, qu’elle puisse jouir avec elle dans son corps et son cœur pour atteindre les cieux et fleureter plus haut que les anges.

(je t’inspire pas ? -_-« dsl…)
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:04

(Désolée pour le retard)

élione embrassait la paladine avec douceur goûtant ce baiser, frottant avec légèreté la langue de la paladine. Quand elle fut complètement nue élione frissonna, le vent éffleura la peau de élione et laissa un soupir de bien être et ce laissa emporter par les caresses félines de Zircovald. Elle regarda les yeux or de la belle guerrière et les embrassa pour boire les larmes qui coulait. élione l'embrassa passionnément et l'allongea puis déposa des baisers sur le cou fin de la paladine, entre ses seins, son ventre finement musclés puis descendit jusqu'au jambes sans toucher le sexe encore. La elle se mis à lécher l'intérieur des cuisses de Zircovald les caressant en même temps elle pris son temps pour lécher avec amour le ventre puis la poitrine de la guerrière s'attardant sur les tétons. Elle pris à pleine bouche un tétons qu'elle suça avec passion sans lui faire mal pour autant et malaxa celui qu'elle délaissait.

" Vous exagérer je ne suis pas si belle Zircovald "

Elle avait dit son nom d'une voix sensuel puis repris ses caresses et ce colla contre la paladine et fit de délicats mouvement du bassin frottant ainsi son intimité avec celui de la guerrière. A ce moment son coeur était tout à la belle paladine et voulait lui faire plaisir autant avec le coeur qu'avec son corps, Zircovald pouvait sentir le souffle chaud de élione sur sa peau blanche et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:19

La jeune femme rougit de plaisir. Elle ne pouvait s’empêcher de pleurer de bonheur. Se laissant completement faire, Elione entendait des petit gémissement très doux losqu’elle lecha les cuisses pour revenir lentement sur les têtons. L’Oréa vit que la paladie mordait doucement son indexe tant elle prenait plaisir. Ses seins rond et doux était très sensible à ce contact et sa petite fleur d’amour ruicelait doucement tandis que la belle caressait son corps.

Lorsque l’intimité d’Elionne rencontra celui de la paladine, cette dernière sa cabra en arrière de plaisir. Sentir la chaire intime d’Elione contre la sienne lui donnait des bouffées de chaleur et tout naturellement, une longue et fine jambe de Zircovald vint s’écarter et se poser autour de la hanche de l’Oréa.


Elione… si…. Tu es… Sublime…

La jeune fille vait du mal à parleret tendit que l’Oréa lui faisait l’amour, la demoiselle prit le visage de sa tendre dame et l’embrassa langoureusement au rythme de la danse. Puis lentement, la paladine caressa la nuue d’Elione et decendit sur un sein, le prenant délicatement pour caresser sensuelement son mamelon. De l’autre, elle voulait garder la main de l’Oréa dans la sienne, pour lui montrer son attachement intime.

Les lèvres de leur sexe se mêlaient , unissant leur douce liqueur tandit que les lèvres bucale se cajolait entre deux contacte de leur langue s’embrassant sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:03

élione sentit la jambe de la paladine sur la sienne et la regarda dans les yeux et savoura le baiser passionné que lui donnait sa compagne puis reprit ses coups de langue sur les tétons de la paladine, faisant le tour de eux ci, les malaxant doucement puis les suçant langoureusement chacun à leur tour en étant attentionner et lent pour faire profiter la belle guerrière. élione descendit ensuite avec douceur sur l'entre jambe et écarta les lèvres mouiller de liqueur d'amour puis déposa un baiser doucereux et sortit timidement sa langue et commença à caresser l'intimité de Zircovald avec sa langue, les coups de langue ce firent timide puis au fur et à mesure élione pris de l'assurance et donna des coups plus intense goûtant la liqueur de la paladine. Elle s'arrêta quelques secondes et dit :

" Si moi je suis sublime alors toi tu l'es tout autant "

Puis repris ses caresses dans l'intimité de la guerrière et d'un coup enfonça sa langue dans la fleur de Zircovald et fit de petit va et vient, elle posa ses mains sur les cuisses de la belle. Ses va et vient ce firent plus profond et plus intense cela dura quelques instant avant que élione retire sa langue et reprenne un peu son souffle puis ce redressa et lui sourit un instant avant de revenir et de prendre délicatement son clitoris dans sa bouche et de le masser avec sa langue pendant un moment. élione revint vers la paladine et l'embrassa partageant un peu de la liqueur qu'elle avait dans la bouche, les lèvres ce séparèrent laissant voir un mince fil brillant. élione caressa les cheveux de velours de Zircovald puis son visage à la peau de pêche .
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:21

Zircovald jouie dans la bouche d’Elionne. Son liquide dégoilinait abondement. Leur baisers devenaient plus charnel et la paladine sourit tendrement.

Elione… Je veux te gouter aussi mon tendre amour…

Dans un soupir, elle allongea sa belle et fit de même. Langue vint froler les deux petites lèvres roses, se régalant du nectar. Puis cette dernière joua doucement avec la petite perle. Zircovald passait san langue tout le long du sexe éclos.

Elionne… Ta fleur sens si bon et est si douce.

Ecartant less petites lèvres de ses doigts fins et agile, la jeune femme enfilan lentement sa langue au plus profond de l’Oré. Son visage était plaqué contre la fleur, faisant des petit cercle dans l’orifice de la demoiselle. Elle fit de même quelques mouvement de va et viens. Ecartant des belle cruisse humide d’Elionne. Puis, vint gouter le petit trou de la jeune fille, se délectant de son anus fermé qui ne tarda pas à s’ouvrir en fleur. La paladine masturba aussi doucement se lieu avec la langue et revint dur Elione. Elle suca un petit mamelon et vint déverser le contenu de ses lèvres dans la bouche de sa bien aimée.

Entre deux soupir, Zircovald avoua :


Ce baiser… mêler de ton sucre et du mien… Ho…. J’aime tant te lèvre Elione…

Elle l’embrassa de nouveau, son cœur s’embalait et voulait crier je t’aime mais elle voulait que l’Oréa ressente en elle la même intensité, le même amour, la même jouissance. Leurs bouches et leurs langues glissait de plus belle entre le miel des deux femme. La paladine cru jouir rien que par ce baiser tant son âme exultait de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:46

Élione sentait le corps de la paladine ce cambrer sous le désir puis elle ce laissa allonger ferma les yeux et gémit quand la paladine joua avec son bouton d'amour et gémit de plus belle quand elle sentit la langue de Zircovald aller profondément en elle et faire de petit va et vient. Elle posa sa main sur la tête de la paladine, elle fut un peu surprise quand elle sentit la langue sur son anus mais ce laissa faire, elle découvrait une nouvelle sensation un peu surprenante mais tout aussi bien. Elle regarda Zircovald dans les yeux avant de partager son jus. Elle sentait le coeur de la guerrière battre fort le sien aussi battait vite. Leur coeur battait à l'unisson témoignant de l'émoi de élione.

" Zircovald...haaaa..."

Élione n'arrivait pas à dire plus car elle était pris sous le feu de cette amour passionné la paladine donnait un amour intense que élione ne soupçonnait pas et pleura d'émotion. élione doucement glissa sa main sur l'intimité de la paladine et la pénétra timidement d'un doigt et commença à faire des va et vient :

" Dis moi...si...je te fais mal car je ne veux ....pas te blesser "
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:05

La paladine joignit ses larmes à celle de l’Oréa. La demoiselle lecha les larme doucement avant d’embrassé sa tendre aimée. Les gestes étaent doux et chaud, la peau de la paladine frissonait sous l’émotion. Quand elle sentit un doigt la pénétrer, la jeune fille rougit et poussa un gémissement dans le creux de l’oreille de sa compagne.

Elione…. Je…. Je suis vierge sous cette forme… Mais je… haaa… Je me donne à toi….

Lajeune femme mordit le lob de l’oreille de l’Oréa et l’embrassa dans le cou pour remonter jusqu’au levres. Elle voulait tout lui donner, jusqu'à sa virginité dont le miel coula sur la petite main qui lentement la masturbait avec délice. La paladine fermait les yeux et se mordit le lèvre inferieur.

Tu ne me fait pas mal… C’est bon…. Mmmm

Elle soupirait et jouissait doucement, ses seins se frottaient sur ceux d’Elionne comme un appel de plaisir. Lentement, la paladine glissa une main elle aussi sur l’ intimité d’Elionne. La jeune Oréa pouvait voir que Zircovald hésitait un peu mais petit à petit, elle sentit un long doigts fins s’enffiler entre ses petites lèvres et commencer des allé et venu au même rythme qu’Elione. La jeune fille embrassait la jolie blonde et doucement, lui donnait de petite lechouille dans le cou et sur les lèvres, se révélant comme un petit animal affectueux tendre et doux entre deux soupirs de jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:53

élione sentit la langue sur ses joues et souria doucement mais arrêta ses va et vient un bref instant dans l'intimité de la paldine en entendant qu'elle était vierge sous cette forme, elle lui caressa les cheveux et reprit ses va et vient avec douceur ému de cette confiance que lui accordait le paladine. Elle gémit quand elle mordit le lob de l'oreille et l'embrassa avec passion :

" Tu...es vierge ? Alors je ferait en sorte que cela reste dans ta mémoire à jamais, ma douce paladine "

Puis elle sentit le doitg fin de Zircovald sur ses petite lèvres hésitante , élione lui fit un sourire pour l'encourager et poussa un gémissement quand elle pénétra son intimité, elle était au anges et son âme tremblait d'émotions, les baisers de la paladine était si bon comme un nectar délicieux qu'on ne veut pas se séparer. Elle rentra doucement un deuxième doigt dans l'intimité de la paladine et fit des vae t vient plus rapide mais peu profond, elle voulait y aller doucement et avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:38

La paladine rougit au mots d’Elionne. Lui offrire son corps était un présent qu’elle ne donnait pas à tout le monde. Zircovad mordit tendrement la lèvre inferieur d’Elionne mais les caresse de la belle lui faisait perdre tout contrôle. Elle avait presque honte de jouir ainsi sans pouvroir faire de même à s douce compagne. La paladine se cabra de nouveau en arrière, ses petits seins bondir sous l’impulsion, laissant des fine goutelette de sueur s’envoler en étoiles scintillantes.

Haaaaa…. Eliooooooooone…mmmmmmmmm…. Haaaa, haaaaaa….

Les petits doigts qui la pénétrait la rendait folle. Elle n’avait que le nom de sa belle à ses lèvres tandis que son intimié jouissait abondement d’un miel d’amour luisant. Une min vint attirer la nuque de la jeune femme pour l’embrasser fougueusement. La jeune fille plongea sa langue dans la bouche de l’Oréa. Elionne sentait des petits cris dans sa bouche provenant de celle de Zircovald. Prise dans sa passion, la jeune fille fit de même. Zircovald se demandait si elle avait déjà fait l’amour à un homme et si tout comme elle elle était viege. Mais elle n’osait pas lui demandé… Peut-être aurait-elle les confidences de l’Oréa … Un jour…
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:02

élione était aux anges et aimait les baisers amoureux de la paladine puis la vit ce cabrer ses seins bondit et de fine goutelettes briller comme le plus beau des critales, elle suça un tetons car en les voyant bondir elle eu envies d'y goûter à nouveau puis ce redressa pour voir le visage de la douce guerrière, elle sentit sa nuque attirée et ce laissa emporter pour être embrassée avec fougue, leur langue ce mélangant quand elle sentit les cris de Zicovald dans sa bouche une vague de désirs submergea son bas ventre et déversa un peu plus de liqueur sur la mais de la guerrière. Quand leur bouche ce séparèrent pour reprendre leur souffle, elle émit un gémissement en sentant les doigts fin de la paladine en elle et alla un peu plus profondément dans l'intimité de la guerrière et fit ses va et vient de plus en plus fort et guetta un signes de douleurs, si c'était le cas elle arrêterait toute suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:13

Zircovald se sentait bien. Lui qui détestait son corps de femme se sentait poussé des ailes avec Elione. Evidement, le plaisir était ponctué d’une légère douleur mais la paladine ne laissait rien paraitre. Elle voulait se donner en femme même si cette pensé lui était étrange lui qui était un garçon. Mais peu importait car le plaisir que donnait Elione et surtout, la voir heureuse et jouir avec elle valait tout les sacrifices du monde.

Se délectant un moment des seins d’Elione, la paladine écarta d’avantage les cuisse pour la laisser pénétrer. De son coté, elle masturba la petite Oréa de ses doigts fins et son autre main vint pendre une fesse charnue et velouté.


Elione…. Je…. Je viens…

La paladine sentait l’extase venir. Ses jolies yeux d’or pleurait de plaisir et de bonheur mais elle voulait absolument que la demoiselle cri et vienne avec elle. Alors doucement, un doigt insolite vint pénétrer l’anus d’Elione, la masturbant au même rythme dans une danse douce et charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:38

élione ce sentait bien dans les bras de la paladine et son plaisirs montait rien qu'en sentant la peau de pêche de la paladine, elle gémit de plus belle quand la paladine ce delecta de sa poitrine offerte et ses doigts qui bougeait en elle, puis gémit encore quand elle sentit la main de la paladine sur sa fesse puis entendit les quelques mots que sortit de la guerrière mais elle compris que son orgasme allait pas tarder puis poussa un cri quand elle sentit un doigt dans son anus, elle pris le doigt de Zicovald qui était dans on anus et le retira puis dit :

" Non pas comme cela, sa me blesse, si tu veux que je parte avec toi, fait le la "

Elle mis sa main sur celle qui la masturbait et enfonça les doigts de la paladine plus profondément en elle, ce qui lui arracha un gémissement mais sourit à la paladine pour l'inciter à continuer. élione fit ses va et vient dans l'intimité de la paladine plus intense et passionner.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:09

Je ne voulais pas me montrer brusque… J’aurais dus être plus délicate…

Dit-elle pour se faire pardonner. Elle caressa la petite fleur, jouant de ses doigts fins pour sentir Elionne bondir de plaisir. C’est vrai que quand Zircovald se donnait, il n’avait aucun tabou et ne c’était pas imaginé que l’Oréa put en avoir.

Doucement, la paladine accentua le mouvement. Elle sentait elle aussi des frissons la parcourir.


Elione…. Je…. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Le long crie d’agonie et de jouissance en disait bien assez sur l’émoi et la douceur que la paladine pouvait ressentir. Elle avait jouie entre les mains de l’Oréa, lui offrant tout son miel ainsi qu’un fin filet de sang lorsque dans l’éland, elle s’empala sur les doigts de son bien aimé. Le corps trempé de seul, les seins encore tremblant de l’extase, la jeune fille s’écroula. L’eau de son corps ruisselait sur elle. Ses pommettes étaient rouges et elle haletait fortement.

Tout son corps tremblait et seul ses bras cherchaient à attirer la demoiselle contre elle pour la rassurer et la réconforter tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:28

" Ce n'est pas grave, tu ne pouvait pas savoir..."

élione gémit en sentant les va et vient s'accentuer en elle puis elle sentit la paladine partir et jouir sur sa main, elle lui sourit mais son sourire s'effaca en voyant le filet de sang qui sortait de sa fleur, il en avait aussi sur sa amin, elle la regarda avec peur, elle avait fait mal un être qu'elle chérissait. Elle referma sa main et la mis contre comme ele comme une petite fille prise en faute, ls bras de la paladine était grand ouvert, elle ce jeta dedans comme une enfant et dit :

" Je suis désolé, je t'es blesser pardonne moi, je ne voulait pas "

Elle s'en voulait de l'avoir blesser, et commença à pleurer cher les Oréa blesser quelqu'un qu'on chérissait était pire que tout et ce réfugia au creux de l'épaule chaleureuse de Zicovald.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:23

La jeune femme sourit doucement et lecha tendrement les larmes d’Elione.

Tu ne m’a pas fait mal voyons… C’est toujours comme ca quand le suis en fille bien que…. Je n’ai pas fait vraiment l’amour à quelqu’un sous cette forme.

Lentement, la demoiselle offrit un baiser à l’Oréa, mêlant sa petite langue contre celle de sa chérie pour lui montrer que son cadeau intime était bien pour elle.

Il est tant que tu t’envole aussi vers les étoiles ma douce…

Zircovald ne voulait pas que la jeune femme reste en froid et qu’elle aussi, jouisse de tout son être. Lentement, la paladine ferma les yeux d’Elionne et l’allongea. Elle embrassa ses petites pèrles de sueurs sur son corps de nacr. Sucant lentement un mamelon, elle revint au caresse sensuelle et enfonsa ses doigts dans la rose humide et chaude. Zircovald continua à decendre doucement et s’empara de la perle rose avec ses lèvre, la lèchant, pincant, embrassant cette dernière comme un trésor tandis que ses doigts allaient et venait dans l’orifice gorgé de miel.

Joignant sa langue à ses doigt, l’autre main caressa un sein blanc et ferme. La paladine dit très doucement à son amante.


Laisse toi aller Elione… Laisses ton corps s’envair de plaisir…. Libère toi…

La langue flirtait avec le rose comme si il s’agissait d’un baiser. La paladine voulait qu’Elionne vienne dans sa bouche. Que son miel soit abondant comme le nectar de la vie et qu’Elionne s’envole avec les anges.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:02

élione ce calma à la douce et apaisante voix de la paladine, elle goûta une fois de plus au baiser tendre de sa belle paladine, elle eu un regard surprit mais ce laissa faire et ferma les yeux et s'allongea. élione frissonna au contact des lèvres sur sa peau et gémit de plaisir quand Zicovald suça son téton déja dur, elle aimait ce plaisir que lui donnait la paladine et poussa un long gémissement en sentant les doigts dans son intimité puis mis sa main sur la cheveulure douce de son amante, ses gémissements était de plus en plus réguliers et fort car la paladine lui faisait des caresses délicieuse sur son bouton d'amour :

" Zicovald...c'est si bon haaaaa...con..continu s'il te plaît...haaaaa "

Elle aimait ses caresses sensuel et ne voulait pas que sa sa s'arrête maintenant, elle mouillait de plus en plus déversant beaucoup de sa liqueur d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:38

« Slit… Slit… Slit… »

La seule réponse était les petits bruits de succions et de langue qui pénétrait et englobait les petites lèvres. La main gauche de la belle caressait et pressa amoureusement les mamelons d’Elione. Mais ses caresses ne s’arrêtèrent pas là. Elle caressait son cou, son ventre, ses cuisses… De l’autre côté, la main droite masturbait lentement la petite rose. Chaque mouvement était lent mais profond. Zircovald se délectait du miel et sa langue passa de nombreuse fois entre ses doigts pour s’enfoncer et toucher le cœur de l’orifice. Elione allait venir et chaque cri, chaque perle de sueur la rendait magnifique dans son orgasme. Les cuisses tendrement écartées au maximum pour recevoir l’attention de Zircovald La paladine s’abandonnait elle aussi et prenait beaucoup de plaisir. Donner du plaisir à la Elione lui en donnait à elle. Les petites contractions du vagin étaient le signe du plaisir savoureux et doux. La paladine sentant l’arrivée elle enfonça ses doigts profondément ainsi que sa langue comme si elle voulait atteindre l’Ame et le cœur d’Elione.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:51

élione était sous le feu du plaisir, chaque va et vient dans son intimité la faisait gémir, son coeur était tremblant d'émotion, des vagues de plaisirs faisait contracter son vagin, cette sensation elle le goûta avec délice et passion et gémit fort et longuement quand la paladine alla au plus profond d'elle, elle allait jouir dans peu de temps tellement cela était intense et passionnée, elle ce laissa aller et ne retenit plus ses cries elle tena encore quelques minutes avant de sentir son orgasme venir :

" je...je vait...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Elle ne pu terminer sa phrase qu'elle jouit avec intensité et déversa le fruit de sa jouissance dans la main de la paladine, son souffle était sacader, des larmes d'émotions coula le long de ses joues, son corps tremblait encore de cette orgasme, elle ferma les yeux petit à petit le feu de son bas ventre ce calma. Un rayon de lumière vint ce poser sur le corps en sueur de élione faisant scintiller son corps.

" merci ma douce paladine..."
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:16

Zircovald était aux anges. Elle revint sur Elionne et l’embrassa très doucement en la prenant dans ses bras. Elle avait but le miel de la jeune fille et sa rose délicieuse de sa bien aimée avait été son trésor un instant.

Non Elione, ne me remercie pas… C’est normal tu sais…. Je…

Elle ne finie pas sa phrase mais sa tendresse parlait pour elle. Se blotissant l’une contre l’autre, la paladine demanda.

C’est joli cete lumière. Qu’est ce que c’est ?

Tout en disans cela, elle embrassait du bout des lèvres l’Oréa et la calinait en caressant son dos et ses magnifique cheveux bonds. La paladine aimait sentir la peau d’Elione contre la sienne. Elle était tres douce.

Elione… Tu veux bien dormir un peu dans mes bras s’il te plais…. Je crois que je suis fatigué apres le merveilleux moment que j’ai passé avec toi.

Zircovald lechouillait les petite joue de sa compagne. Elle était très attentionné envers elle. Ces caresse sur la peau en sueur nue venait apaiser les frissons de la passion et protéger la belle.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:35

élione ce laissa aller contre la paladine et soupira d'aise, cette union avait été tout simplement magnifique et plein d'amour :

" Cette lumière cela arrive quand nous sommes très ému notre corps émet une petite lumière..."

Elle ferma les yeux au contact apaisant en sentant la main de la paladine sur sa peau et dans ses cheveux et l'embrassa à son tour en lui souriant, ce comportant un peu comme une enfant, c'était le cas d'ailleurs elle n'en avait toucher mot à la paladine mais pour sa race elle était encore très jeune malgré son corps mature vu que les Oréas pouvait vivre des millénaires, élione était encore une enfant mais seule les évènements avaient accélérer les choses et la rendit mature dans son esprit avant l'âge mais quand elle était bien avec une personne elle ce découvrait et on pouvait voir que ce n'était encore qu'une enfant.

" Bien sur Zicovald..."

Elle enfouie sa tête contre la poitrine douce et souple de la paladine et aimait ce contact rassurant, elle rougit une pensée lui traversa l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:13

Le jeune paladine caressait doucement la tête de l’Oréa. Elle lui souriait doucement et de nombreuse fois, sa main caressa le visage fin et doux d’Elione.

Cette lumière est très belle…

Prenant très délicatement la main de sa compagne, elle l’embrassa avant de la laisser se lover contre sa poitrine. Elle était mignonne ainsi à chercher tendresse et douceur. Passant ses long doigt dans les cheveux blonds, la paladine la peignait doucement tout en caressant son dos nue à la peau de nacre.

Sentant le rougissement venir sur les pommettes de la demoiselle, la paladine ne put que demander.


A quoi penses-tu ?

D’une voix voluptueuse et suave.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:21

élione avait fermée les yeux et ce sentait transporter par le sommeil quand la paladine lui demanda à quoi elle pensait, elle sourit car ce qu'elle pensait était particulier, elle pensait à deux choses à sa famille et surtout son père et son frère, qu'aurait il dit si elle lui aurait dit qu'elle avait fait l'amour à quelqu'un ? Son père était très protecteur ainsi que son frère et elle se rappell qu'ils veillaient à ce que les jeune mâles du clan ne l'approche pas trop autrefois.

La deuxième pensée était qu'elle voulait offrir quelque chose de très intime à Zicovald, elle la regarda, sourit et dit :

" A quoi je pense ? à ma famille, mon père et mon frère était très attentionner et ils avaient toujours un oeil sur les jeunes Oréas de mon âges qui s'intéressaient trop à moi..."

Puis elle la regarda dans les yeux sont regard ce remplie d'émotion et de tendresse, elle ferma les yeux et mordit la lèvres inférieur comme une petite fille qui hésite à dire ou faire quelque chose puis les rouvrit, elle avait un regard déterminer puis avec douceur dit :

" Je vais te donner quelques chose de très précieux pour moi... n'ai pas peur et laisse toi faire..."

Elle pris la main de la paladine la mis au milieux de sa poitrine et lui sourit puis ferma les yeux et prononça dans sa langue :

" Orion réa inoké natsa vérilio ! "

Soudain la main de la paladine s'enfonça dans le corps de élione un petit tourbillon ce créa autour du poignet de Zicovald, élione l'enfonça dans son corps jusqu'au coude. Elle fronça les sourcils on pouvait voir un peu de douleur sur son visage, elle émit un petit cri de douleur. Une lumière émana de ce trou ou le bras de la guerrière était enfoncé. Cela faisait un peu souffrir élione mais essayait de ne pas le montrer puis un petit bruit ce fit entendre et élione cria fort de douleur puis enleva le bras de la paladine une fois sortit le trou ce referma. La main de la pladine brillait élione avait le souffle court puis la regarda avec douceur et ouvrit la main de la paladine. Sur la main de la paladine était apparu un collier fait de pierre violette lise au bout il y avait un pendentif rectangulaire au pointe arrondie avec un symbole dessus.

" C’est mon bien le plus précieux… ce collier es un bout de mon âme, ceci es le symbole de l'attachement que j'ai pour toi, ne le perd pas, il te protègera..."

élione passa le collier autour du cou de la paladine et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:41

La jeune fille eut peur l’espace d’un moment pour sa compagne mais elle lui avait dit de ne pas avoir peur et elle lui faisait confiance. La jeune femme regarda le bijou attentivement et très ému de ce présent. Elle embrassa Elione fougueusement et emplit de larme tout en la serrant fort contre elle.

Apres un long moment, Zircovald se reprit et dit à quelques centimètres des lèvres encore sous le coup du baiser.


Je n’ai pas de famille…. Mais graçe à toi, je cois en avoir une en quelque sorte… Je n’ai malheureusement pas de cadeau aussi merveilleux que celui-ci douce Elione…Merci…

La jeune femme porta sa main sur le collier qui trônait autour de son coup et caressa le petit rectangle. Mais tres vite elle reprit sa compagne dans ses bras et l’embrassa de nouveau tant elle aimait ses baiser et le touché de sa peau.

Cela à dut épuiser Elione. Je ne veux plus que tu fasses d’effort aujourd’hui d’accord ? Reposons nous un peu…. Tu sais… je n’ai jamais dormis dans les bras de quelqu’un… Mais avec toi, je me sens bien…

La jeune fille lova l’Oréa contre elle pour qu’elle se sente protégé et ressente les sentiments de la paladine. Zircovald déposa un baiser sur le front de la demoiselle pour lui souhaiter un doux sommeil plein de rêve et de nuage voluptueux.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:29

élione lui sourit, la pladine ne le savait pas mais en acceptant son cadeau elle l'avait combler de joie. Elle se laissa entraîner par la paladine et l'enlaça à son tour:

" Dors bien, ma paladine "

Puis elle s'endormie dans les bras chaud et réconfortant. Quand elle ce réveilla les couleurs du crépuscule était apparu dans le ciel, la paladine dormait toujours, elle sourit et l'embrassa sur le front puis ce dégagea d'elle doucement sans la réveiller. Les siens devait s'inquiété elle remis sa tunique court et revint vers la rivière ou sa meute avait élu domicile, les siens l'accueillir avec des chapements joyeux a part son père qui lui grogna dessus pour son absence, elle s'en excusa puis alla chercher son autre tuniques et ce rhabilla complètement. Elle s'étira puis elle ce dit qu'après leur ébats, la paladine devait avoir faim elle alla chercher des mûrs, des baies et autres fruits des bois, une fois qu'elle en eu assez elle revena vers l'arbre ou la paladine dormait avant elle avait dit à sa famille qu'elle revenait plus tard. Zicovald dormait toujours quand elle rentra elle sourit posa les fruits puis s'assit sur ses talons, pris la tête de la paladine et la mis sur ses jambes et attendit son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:01

Se réveillant à son tour, la paladine sentit la chaleur des cuisse de l’Oréa contre sa joue. Soudain, elle se leva comme effrayé et partie en courant aussi vite que l’éclaire. Elionne stupéfaite, n’eut pas le temps de dire « ouf » Zircovald était partit comme une tornade. Ce n’est que quelque minutes plus tard que le Zircovald revint.

Le corps encore tremblant et nue, ce qui fut Zircovald la paladine, redevint Zircovald le paladin. Le corps encorps transit de sueur dut à sa mutation, il s’apuya avec un bras le long de la paroie de roche.

Bon sang, je croyais que cela ne reviendrait jamais…

Dit-il dans un soupir. Il s’approcha pres d’Elionne et prit quelque vêtements qu’il avait ramené pour cacher son intimité. Le corps du chevalier était sculptural sans exagération, les muscle masculin dessinaient son corps très harmonieusement et sa peau semblait toujours aussi douce qu’en fille. Il passa sa main dans ses long cheveux brun noir et dit.

Pardon… Je ne voulais pas t’éffrayé… J’espère que tu n’est pas déçu de me voir ainsi Elione.

Il porta la main à son coup, caressant son colié et doucement, mis le petit rectangle à ses lèvres pour l’embrasser.

En fait… Quelque temps apres avoir fait l’amour… La malédiction diparait pour un temps seulement. Rassure toi, je ne t’ai pas utilisé. Tout ce que j’ai dit et ressentit pour toi est vrai. Ma seul crainte est que tu m’aime moin dans ma véritable forme qu’en femme.

Le garçonprit les mains de la demoiselle et les embressa tendrement. Puis, il prit un fruit tout en souriyant avec une douceur touchante et nouvelle pour élionne qui ne lui connaissait pas son coté tendre en garçon.

On le partage ? Arpes tout, tu es ma moitier Elionne.

Dit il en l’embrassant sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La foret-
Sauter vers: