Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:58

Le jeune homme vint en même temps qu’Elione. Zircovald l’enlaça doucement et s’allongea tout en tirant la belle contre lui pour qu’elle se repose dans ses bras. Il caressa sa joue tendrement en lui souriant.

Je ne t’ai pas fait trop mal Elione ?

Demanda t’il timidement et osant un petit baisé sur ses lèvres encore ouverte et haletantes par l’effort. Le paladin tendit le bras et attrapa sa cape qu’il mit sur eut pour ne pas avoir froid après tant de passion. Il attendait les réponses de la jeune femme tout en la cajolant et caressant son corps fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:27

élione avait fermer les yeux reprennat son souffle, elle sentit que le paladin l'attirrait à elle, élione ce laissa faire et sourit au paladin elle avait atteint pour la deuxième fois le 7 ème ciel avec Zicovald et lui posa la question de si il lui avait fait mal élione lui dit :

" Non tu ne m'a pas fait mal, ne t'iqnuiète pas "

Elle l'embrassa pour le rassurer, et ce blottis contre lui quand il mis sa cape sur leur corps en sueur, élione ce calma peu à peu son les caresses apaisante du paladin et lacha dans un soupir de bien être.

" Je t'aime zicovald..."
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:16

Les mots de la belle furent comme une caresse et le garçon l’embrassa tendrement.

Je t’aime aussi Elionne.

Il ferma les yeux et la serra contre lui. Un petit dodo avec sa bien aimée serait des plus doux et après tous ces efforts, c’était bien normal. Le jeune homme releva la cape, sentant le parfum et par moment embrassant la peau d’Elione pour l’aimer et qu’elle se sente aimé.
Il caressa une dernière fois son corps et ses cheveux avant de tomber dans les bras de Morphée ou plutôt, de la douce Oréa.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:53

élione lui sourit elle était heureuse, si heureuse depuis tant d'années le paladin la serra contre lui et mis sa cape elle ce sentait aimer cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu cette sensation elle l'enlaça de ses bras elle aussi puis partit dans le royaume des rêves peu de temps après le paladin. La nuit passa mais à aucun moment elle n'eu froid la chaleur du paladin lui suffisait. Le soleil était déjà haut quand 5 petit louveteau entrèrent et allèrent vers les deux amoureux endormie Mana la petite louve grimpa et glissa entre eux puis lécha le visage de élione mais sa queue qui ce balançait chatouillait celui du paladin. élione ce réveilla doucement devant ses coups de langue et les petits qui était sur eux en disant en langue des loups :

" Bonjour les petit loups "

élione ce mis sur ses coudes puis caressa le visage de Zicovald puis ses cheveux et dit d'une voie douce :

" Zivovald...réveille toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La foret-
Sauter vers: