Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:34

élione sursauta quand la paladine ce sauva a toute jambe, elle fut stupéfait et la regarda partir :

" Attend où tu va ! Revient ! "

Elle tendit sa main vers la sortit puis attendit et la rabaissa désespéré, pourquoi était t-elle partit, elle allait pleurer quand elle vit Zicovald mais cette fois en homme et rougit à sa nudité mais ne détourna pas le regard puis il mis des vêtements elle ce jeta dans ses bras et enlaça son cou et nicha sa tête sur son épaule et dit :

" Imbécile tu m'a fait peur ! Ne recommence pas cela ! "

Elle ce calma de son émotion vive puis elle ce défit de Zicovald et l'embrassa tendrement puis lui sourit et pris un fruit et le mangea :

" Zicovald je te l'es dit que tu sois homme ou femme je t'aime pour ce que tu es à l'intérieur et puis je ferais ..."

Elle rougie pris un fruit s'approcha de Zicovald et l'embrassa en lui donnant le fruit qu'elle avait dans la bouche sensuellement et lui dit au creux de l'oreille :

" L'amour avec toi sous cette forme aussi...tu aime les fruits que j'ai trouvé ? "

Elle caressa le dos nu de Zicovald.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:17

Le garçon accueillit le fruit avec plaisir. Le prendre à la bouche de sa belle était la plus délicieuse des façons de dégusté un fruit.

Je sais que tu m’aime pour ce que je suis mais que veux-tu, c’est normal d’avoir une petite appréhension non ?

Le jeune homme l’enlaça dans ses bras tout contre lui. Evidement, le jeune homme était devenu plus grand et plus fort que son apparence féminine. Toutefois, il restait gracieux et très doux avec Elionne.

Le fait que la demoiselle avoue qu’elle le désirait aussi en garçon touchait beaucoup le jeune homme. Il aimait qu’elle lui caresse son dos nu, que chaque souffle se mêle à un tendre baiser. A son tour, il prit un petit grain de raisin dans la bouche et embrassa l’Oréa pour le lui donner tout en mêlant sensuellement sa langue à celle de la jeune fille.


Ces fruits sont très bon mais je préfère le fruit de tes lèvres ma tendre compagne. Dis-moi, tu veux bien me parler un peu de toi et de ta famille ? Celle actuelle du moins, je ne voudrais pas te peiner avec des souvenirs douloureux.

Il souleva quelques mèches de cheveux de la demoiselle et embrassa son front.

Le garçon la câlinait tendre, touchant le bout du nez de la jeune fille de l’index, l’embrassant dans le cou lentement. Il était très attentionné envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:05

Le contact du corps de Zicovald contre le sien, lui parut étrange, elle ce rappela qu'elle avait jamais enlacer un garçon autre que son père et son frère puis le paladin mis un grain de raisin dans sa bouche, elle le prit tendrement de la bouche du paladin tout en l'embrassant sensuellement. élione aimait la tendresse de Zicovald à son égard, son coeur ce sentait apaiser puis elle réfléchit et dit :

" Je veux te parler un peu de moi et de ma famille, Je suis née il y a 300 ans et 66 jours dans la forêt maintenant disparu de Loria dans ma langue cela veux dire' esprit de la nature', mon père était le chef de notre clan il s'appelait Losless qui veut dire ' le sage' et ma mère s'appelait Orine qui veut dire ' Celle qui donne pour les autres', j'avait aussi un grand frère Béléas signifiant ' coeur noble' quand à moi j’était la cadette la plus jeune du clan mon nom veut dire ‘ celle qui garde l’espoir ‘ . Je grandit dans cette forêt sereinement protéger du monde croyant que rien pouvait nous arriver, j’avait tord quelques mois après mon 60 ème anniversaire la guerre des peuples éclata et mon clan du partir défendre notre patrie, je suis la seule qui es rester car j’était encore trop jeune. J’attendit pendant des jours puis au petit matin du 8 ème jour mon frère revena gravement blesser et me dit que tout notre clan avait été décimer mais aussi notre race qu’on était les deux seule survivant. Si mon frère n’avait été la je me serait tuer de douleur, j’ai pu le guérir et nous nous sommes enfuie au plus profond de la forêt. Mon frère m’enseigna les lois et les traditions de mon peuple pour que jamais il ne soit perdu. Le destin nous accabla encore des chasseur vint dans cette endroit reculer de la forêt, mon frère combattit courageusement mais ne pu les vaincre à cause de ses blessures par colère j’ai tuer les assassins de mon frère mais je me montra clémente pour certains, je erra longtemps et je tombas sur ma famille actuel e puis la suite tu la connaît il on finit par me capturer et je fut écoeurer de voir que c’était ceux à qui j’avais épargner la vie. Quand à ma famille le loup noir est le chef de notre meute et mon père blakal et la louve blanche au yeux d’or es ma mère Léanel. Voila un peu ma vie des fois je suis si triste de penser que suis la dernière de ma race et qu’elle s’éteindra avec moi "

Elle regarda le paladin, ses yeux remplie d’émotion, elle ce blottit contre lui et soupira puis ce redressa et dit :


" Tu sais le collier que je t’es donner vient de mon âme mais je vais te révéler mon nom caché, mon nom caché es Orion qui veut dire 'cœur infini'. Elle symboliser par mon épée que j’ai en moi, j’arrive à matérialiser mon âme en épée, c’est un pouvoir que nous apprenons tout petit à maîtriser plus ton âme es forte plus ton épée es grande et puissante. Tout au long de notre vie nous apprenons à ne faire qu’un avec notre âme et notre esprit et à comprendre le sens de notre nom caché, pour ceux qui y arrive il on des pouvoirs très puissant et surtout il atteigne une paix intérieur paisible…Assez parler de moi parle moi un peu de toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:07

Le jeune homme blotissait Elione tandis qu’elle racontait son histoire. Il caressait son dos doucement en écoutant la demoiselle exprimer ce qui fût sa vie autrefois. Puis elle s’intéressa au passé de Zircovald. Le jeune homme sourit tristement mais conservait toujours dans son regard, l’amour qu’il avait pour Elione. Il l’embrassa très doucement pour la remercier de son secret.

Mon histoire n’est pas très intéressantes tu sais ? Je suis un orphelin et j’ai été élevé dans un couvent par des sœurs. C’était comme ma famille, notamment deux d’entre elle que j’aime énormément. Hélas, le destin à fait que mes yeux ressemble à ceux de notre seigneur de l’époque et les gens ont vite pensé que j’étais un rejeton bâtard bien qu’aucune preuve étaie dans un sens ou dans l’autre.
Atteignant une certaine maturité, je fus envoyé dans l’école militaire pour être formé en temps que paladin et il semblait que je sois assez digne pour faire partie de l’élite, Les paladin de l’Ordre de la Licorne Noire… Apres une période faite de rituel magique, de dévotion et autre, je suis revenu au couvent revoir les sœurs. Je dus malheureusement partir car en temps que paladin, je dois parcourir le monde pour apporter le bien, là ou le mal existe. C’est durant cette période que mon pays fût ravagé par les démons et je n’appris que quelques temples plus tard que mon seigneur faisait partie de ce ravage.

Il faut aussi que tu sache que parmi les meilleurs éléments, Isabella était au dessus du lot. Elle à toujours été d’une grande dévotion et jamais quelqu’un ne c’est risqué à lui faire des avances. C’était aussi ma meilleur amie mais je crois qu’aujourd’hui, avec tout ce que lui fais vivre son seigneur, son désir de mourir est plus grand qu’autre chose même si le suicide n’est pas permis pour un chevalier. Elle n’est pas aussi méchante qu’on pourrait le croire, elle obéit. Je crois qu’elle est plus blessé qu’autre chose en faite, je la plain.


Le jeune homme serra Elione contre lui. Il caressa sa joue, plongeant ses yeux d’or dans celle de la jeune fille et murmura tout près de ses lèvres.

Je t’aime Orion.

Puis l’embrassa langoureusement car le contacte de la langue et des lèvres de la jeune fille lui manquait déjà terriblement et il voulait la sentir caresser sous ses baiser.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:20

élione écoutait avec attention le paladin, sa vie aussi avait été semer d'embûche et comprenait maintenant un peu mieux Isabella et pourquoi elle avait lancer cette malédiction puis elle ferma les yeux et sourit quand il lui caressa sa joue puis rougit quand il lui dit ses mots " Je t'aime Orion " Puis elle rendit les baiser du paladin avec passion et amour puis caressa son torse puis ses cuisses et dit :

" J’ai envie de t'aimer encore une fois Zicovald..."

Elle l'enlaça tendrement, elle était ému elle aussi l'aimait elle dit en sa langue :

" Améa Zicovald (je t’aime) "
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:35

Le jeune homme fût surprit du désir d’Elione. Il caressa la visage de la belle avant de l’embrasser tendrement.

Tu sais… Je n’ai pas de tabou quand j’aime… Et je n’ai pas envie de te faire mal. Cependant, j’avoue que j’ai très envie de toi ma douce Elione. Jouis, de mon corps, autant qu’il te plaira ma bien aimée.

Répondant à l’enlacement de l’Oréa, le paladin fit de même , s’impregnant lentement du parfum de la jeune fille et se contenta de froler, là ou la peau était nue pour éveiller le désir et les sens encore endormis.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:55

Elle lui sourit et ferma les yeux pour ressentir les caresses de Zicovald puis se défit des ses vêtements doucement pour ce retrouver une seconde fois nu devant Zicovald, elle rougit un peu puis embrassa Zicovald et lui déposa des petits baisers dans son cou, son torse puis caressa ses cuisses elle le fit avec douceur et volupté. élione regarda le paladin avec tendresse puis ce colla à lui et caressa son dos doucement :

" Ne t'inquiète pas tu ne me fera pas mal, peut être un peu quand tu rentrera en moi mais c'est normal, je ne l'es jamais fait avec un homme...Mon corps aussi es tien Zicovald..."

Elle lui donna un doux baiser puis posa sa tête sur son épaule, Zicovald pouvait sentir le souffle chaud de élione sur sa peau douce.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:45

Le jeune homme sourit timidement et dévoila son coprs à son tour. Le garçon sentait le souffle chaud d’Elionne et caressait doucement son dos, ponctuant celles-ci de baisers sur les épaules.

Elione… Nous irons à ton rythme d’accord ?

Doucement, il saisit les deux fesses rondes et chaude d’Elionne tout en l’embrassant. Son contact était chaud et doux comme une plume. Petit à petit, la jeune fille sentit le bas ventre du garçon se durcir et devenir chaud comme la braise. Le sexe masculin tendu, gorgé de sang et de désir pour elle seul avouait l’envie de s’unir. Cependant, Zircovald voulait qu’Elionne découvre le corps du jeune homme avant d’aller plus loin et que le moindre grain de peau n’ai plus de secret pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:54

élione lui sourit à ses paroles et lâcha un soupir d'aise puis émit un petit gémissement quand il lui pris les fesses et l'enlaça. élione sentit le sexe de Zicovald gonflé de désir contre son bas ventre et rougit de sentir cela puisque qu'elle n'en avait jamais toucher. élionne le regarda et l'embrassa passionnément et l'allongea puis regarda le corps fin beau du paladin. Elle l'embrassa dans le cou et descendit sur le torse s'attardant quelque instant puis remonta et caressa longuement le corps du paladin chaque parcelle mais sans toucher au sexe. élione commençait à mouiller de plus en plus, elle caressa les cheveux du paladin doucement et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:21

Le garçon sourit et se laissa faire. Les baiser d’Elione le faisaient toujours frissonnés. Il posa ses mains sur les hanches de la belle et l’embrassa dans le cou à son tour. Puis, il s’attarda sur un petit sein menu et tendre, se délectant d’un téton pour accentuer le plaisir de l’Oréa.

Prend ton temps Elione, je veux que cet instant soit à toi pour toujours.

Il frôlait la belle, est sentait sa longue chevelure blonde tomber sur son corps d’albâtre aux muscle finement ciselé. Il caressa sa nuque et la courbe des ses épaule. Elione était vraiment sexy et désirable, bien plus que la petite fille qu’elle pensait être pour son âge d’Oréa. Elle allait devenir une vrai femme bien que son corps le soit déjà. Ses formes, ses rondeur, le désir de sa petite fleur et ses lèvres humide caressant de la langue par tant de baiser prouvait bien qu’elle n’était pas une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 23:16

élione sourit à ses propos et recommenca sa danse sur le corps d'ange de Zicovald oui c'était vrai il fallait savoir apprécier ce moment comme il ce doit et élione le savait car ce sera la première fois qu'elle ferait l'amour avec un homme et cela devait ce passer ave beaucoup de tendresse. Elle embrassa Zicovald partout sur son coeur lentement, doucement avec la tendresse d'une lionne puis lelécha doucement le cou. élione lui fit mille caresses sur tout son corps prouvant sa tendresses.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:32

Le jeune homme accompagnait ses baisers de douceur érotique, caressant le ventre, les seins, les jambes et remontant lentement pour venir cajoler le petit sexe humide. Recueillant le liquide qui coulait dans sa mains, un doigts passa entre les petites lèvres pour venir titiller la petite perle.

Le jeune homme l’embrassait doucement et sourit devant l’étrange timidité d’Elione. Il lui prit tendrement une main et l’embrassa un peu plus fort tout en la posant sur son membre viril. Il voulait qu’elle le sente, que ses fine mains fragile n’aient pas peur de la caresser. Lui n’hésitait pas et ses caresse bien qu’intime était toujours très voluptueuse pour que sa belle ait une envie folle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:32

Les caresses de Zicovald la faisait frissonner sur son ventre, ses seins, ses jambes remontant vers son intimité et gémit quand elle sentit la main du paladin caresser entre ses petite lèvres et titiler son bouton d'amour. Zicovald l'embrassa et pris sa main qu'il posa sur son sexe gonflé, elle rougit en le sentant dans sa main, ce membre dur qu'elle tenait pour la première fois, elle se crispa un peu mais en regarda le paladin ses doigt s'affinèrent sur la verge du paladin et commença doucement à le caresser, un peu maladroitement au début mais au fur et à mesure ses caresses fut plus douce et tendre. élione l'embrassa dans le cou en ce collant à lui, elle avait envie de lui même si sa peur était toujours un peu la, elle désirait Zicovald, et son intimité mouillé en témoignait.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:48

Zircovald sentit l’hésitation d’Elione. Il la rassura par ses regards et ses caresses et la blottit quand cette dernière vint se coller contre lui. Lentement, le jeune homme fit passer sa verge entre les petites lèvres humide de la jeune fille. Il caressa ainsi son intimité avec la sienne sans la pénétrer. Puis lentement, les mains du garçon vinrent sur les hanches de la jeune fille et il descendit le bassin de cette dernière su son membre. Elione sentit ses petites lèvres s’écarter doucement sous la caresse de la verge l’orifice se dilata et le jeune homme commença à la pénétrer très doucement. Les sentit Elione devenir toute rouge. Il resta donc en allant pas plus loin. C’était à elle de faire le dernier pas pour qu’enfin leurs sexes se comblent l’un et l’autre. Zircoavald l’embrassa avec amour, caressant de sa langue cette de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:49

Zicovald sentit l’hésitation de élione et la rassura pas des caresses douces et des baiser tendre, elle ferma les yeux un instant ce laissant transporter par ses divines caresses quand elle sentit le sexe chaud et gonflé du paladin sur son intimité et le caressa sa fleur avec sa verge sans la pénétrer pour la détendre puis il mis ses mains sur ses hanches et descendit son bassin. Les petites lèvres de élione s’écartèrent au passage de la verge et Zicovald commença à la pénétrer avec la plus grande des douceurs. Elione était rouge pivoine de savoir ce membre dur en elle mais pas complètement elle comprit que c’était à elle de faire le dernier pas. Elle reçu le baiser du paladin comme un signe d’encouragement et descendit faisant rentrer complètement le sexe du paladin en elle émit un petit gémissement de douleur puis regarda Zicovald et l’embrassa pour lui dire que sa allait.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:24

Le jeune homme s’inquiéta de voir sa belle gémir de douleur. Pourtant, son baiser le rassura aussitôt. C’était fait, il était en elle. Le petit vagin d’Elionne comprimait le sexe durcit mais la douce liqueur qui en émanait rendait la sensation délicieuse. Zircovald attendit un peu pour que la jeune fille s’habitue. Il en profitait pour lentement caresser la langue d’Elione sous ses baisers. La petite flaur de la demoiselle transportait de plaisir le paladin. Alors, très doucement, se dernier caressa un sein du corps fin et blanc de l’Oréa. Il embrassa son cœur et sentit ses palpitations. Il se décida alors un imprimer un léger mouvement de va et viens et elle. Le garçon s’étonna même que tant de miel coule du trésor d’Elione. Elle le désirait et sa peau était presque tremblante d’excitation. Le chevalier se décida à laisser Elionne continuer le mouvement pour qu’elle donne son rythme et qu’elle en prenne le plus de plaisir. Lui, gouta sensuellement un mamelon. Zircovald avait un gros faible pour la poitrine ronde et pointu de sa bien aimé et espérait que cette attention la flatte. Il ponctuait ses geste de baisers et se prit au jeu de sucer délicatement la langue de la jeune fille et de la bercer avec la sienne. Tant de gestes et d’acte pour lui dire tout simplement « Je t’aime ».
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:56

élione avait fermer les yeux pour mieux ressentir le paladin en elle et s'habituer au sexe gonflé, elle profita de ses délicieux baisers que lui offrait Zicovald et gémit de plaisir tant elle aimait qu'il prenne soin de sa poitrine ainsi de la caresser et en fut toucher quand il embrassa son coeur qui s'emblait sous toute ses attentions qu'il lui portait. Elle sentit le léger va et vient du paladin et gémit un peu puis s'habitua, elle tremblait de désir puis il entama une danse douce et charnel qui ému élione l'enlacent et commença à bouger lentement pour donner le rythme au paladin et bientôt le plaisir submergea son bas ventre. Elle ponctua de baiser le cou du paladin et lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:30

Zircovald renait son temps, laissant le jeune femme savourer cet instant entre deux baisers. Il caressait son dos tendrement et la sentait frémir de plaisir. Chaque mouvement était un doux aveu. Le chevalier caressait le corps, et la joue d’Elione tout en profitant de ses lèvres.

Elione était vraiment une jolie femme et la toucher, la sentir s’élever dans le plaisir ravissait le cœur du garçon. Le garçon se montrait toujours très calin avec elle. Prenant soin de sa peau, de ses rondeurs fines et douces, il avait vraiment envie qu’elle atteigne les sommets du plaisir.

Le petit sexe de la jeune fille semblait s’accommoder et même devenir avar de cette union en prodiguant son miel facilitant l’union des deux êtres.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:52

Les caresses de Zicovald la comblait au plus au point, il était si attentionné avec elle tout son corps frémissait de plaisir tant il était doux et passionner dans ses caresses en faite Zicovald était très câlin avec elle ce qui la toucha et ce colla contre lui pour sentir ce corps finement musclé puis doucement l'allongea et lui déposa des baisers sur son torse doucement lui montrant toute sa tendresse elle aussi voulait lui prouver son amour, sa tendresse, ses émotions que faisait naître le paladin puis ce redressa ce cabrant de tout son corps en fermant les yeux puis fit des mouvements du bassin pour augmenter le plaisir déjà bien présent pour sentir le paladin en elle après un instant elle dit d'une voix douce emprunt d'amour :

" Tu peux y aller...je n'est plus mal maintenant..."

élione l’embrassa passionnément prenant le temps de goûter chaque parcelle de sa bouche puis dans un murmure lui dit :

« Je t’aime… »
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:09

Le jeune homme écoutait la douce voix d’Elione qui donna l’autorisation tant attendue, celle qui les unirait encore d’avantage. Zircovald imprima un mouvement un peu plus rapide mais se cessait d’embrasser Elione. Il ne voulait pas rompre son contacte et chaque petit mouvements de leurs langue étaient un je t’aime éloquent. Le chevalier posa ses mains sur le fessier de la jeune demoiselle et donna un mouvement plus ample, laissant la verge pénétrer au plus profond laissant au passage la trace d’un plaisir intense entre les deux êtres.

C’est si bon avec toi Elione…

Le jeune homme lecha doucement les lèvres de sa dame avant de la pénétrer dans sa bouche tendrement pour un nouveau baiser toujours plus fou et passionné.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:42

élione ferma les yeux pour ressentir les coups de rien de Zicovald qui ce fit plus rapide ce qui la fit gémir de plus les baisers passionnée du paladin la faisait frissonner de plaisir et d'amour car chaque baiser était toujours plus fougueux et sensuel prouvant tout l'amour du paladin. Elle ne pu s'empêcher de crier de plaisir quand la verge du paladin alla plus loin en elle ce qui vit voler des perles de sueur qui scintillèrent une fraction de seconde dans la lumière presque disparu du crépuscule. élione répondit à son baiser fougueux et entrelaça ses doigts avec ceux du paladin leur deux souffle saccader ce mêlèrent à l'air. élione l'embrassa sensuellement mais avec fougue .
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:07

Les cris d’élione dans son plaisir touchaient Zircovald. Pendant leur union, le jeune homme la bascula doucement au sol et pétrit lentement un sein tandis que son corps œuvrait pour donner toujours plus de plaisir. Il la sentait frémir et réclamer ses lèvres dans son regard mis clos. Se détachant un moment du baiser, le garçon l’embrassa dans le cou et suça lentement un mamelon avant de revenir sur la bouche entre ouverte de la demoiselle. Le jeune femme voyait le petit marceau de son âme sur le corps du garçon aller et venir au même rythme que la douce sensation de pénétration en elle.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:41

élione ce laissa entraîner au sol tant elle était prise dans ce tourment d'amour que lui offrait le paladin, elle avait les yeux mi clos mais savourait ce doux mais cependant passionner plaisir. élione gémit plus fort quand il lui pétris un seins et le suça puis répondit ce baiser qu'il lui donnait, frissonna quand il l'embrassa dans son cou, ses cries était au même rythme que les coups de reins du paladin. élione enlaça son cou embrassa ses épaules fine et musclé, élione n'était pas loin de la jouissance mais voulait tenir le plus longtemps pour monter au 7 ciel en même temps que Zicovald.
Revenir en haut Aller en bas
Zircovald Crâne

Zircovald Crâne


Nombre de messages : 245
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Techniques:
Armes: une rapière et une main guauche

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:26

Le jeune homme caressait les longues jambes fines de l’Oréa tout en lui faisant l’amour. La peau salée de sueur perlait comme de petits cristaux. Le chevalier sentait que le moment allait venir. La demoiselle haletait de plus en plus et ses cris s’accentuaient petit à petit. Le jeune homme sentait le plaisir monter doucement et il allait venir en elle telle une douce fontaine chaude et douce. Frottant lentement sa peau contre celle d’Elionne, la douceur de leur corps s’accouplait, laissant les petits seins s’écraser avec tendresse contre la poitrine du garçon. Le paladin fit un petit sourir très doux à la belle, signe qu’il voulait venir avec elle dans l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
élione

élione


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : ou l'âme de la forêt m'emportera.
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
Race:
Techniques:
Armes:

Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:37

Le souffle de élione était de plus en plus saccader au fur et mesure que le plaisir montait, ses gémissements ce firent de plus en plus fort sous les coups de rein du paladin et les caresses sur ses cuisses était un délice pour elle. Zicovald ce colla contre elle pressant se seins puis vit son sourire et comprit qu'elle pouvait y aller alors elle ne retint plus son plaisir il ne fallut que quelques coups de bassins du paladin et elle atteint le point culminant du plaisir et cria de plaisir puis l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )   Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom es Orion. ( pv Zircolvad )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La foret-
Sauter vers: