Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Rencontre involontaire [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:45

Perdue à nouveau dans ses pensées, la jeune fille eut à peine le temps de revenir à elle doucement que Saratar l’avait prise par la gorge et lui avait envoyé son poing dans le ventre, un petit gémissement venant de Risa se fit légèrement entendre. Il était comme envahit par le mal depuis toujours, mais cette fois un peu plus, peu être parce qu’elle n’avait pas accepté tout de suite mais ce n’était pas son genre d’être une fille facile. Après que Saratar l’ait soulevé et balancé plus loin, son dos se cogna lourdement sur le sol sans qu’elle puisse rien faire, une envie de meurtre ce fit remarquer dans les yeux de Risa. Il s’avança vers elle, la jeune fille le regardait de bas, elle essaya de se lever, mais quand il sortit son livre et qu’un son se fit entendre du premier tome, un magnifique son qui envoûtait son corps petit à petit. Mettant ses mains sur ses oreilles pour ne pas l’entendre et serrant son cœur un peu plus fort encore, elle dit fermement :

"Arrête…Je ne supporte pas cette mélodie, enlève ton livre, déjà que je te ferais souffrir comme pas deux à cause de ce que tu viens de me faire mais je…"

Réussissant à se mettre debout, Risa le regarda froidement mais ses yeux s’adoucir ne pouvant résister au chant du livre qui lui demandait de venir à lui. Elle lâcha ce qu’elle tenait puis soupira, non pas qu’elle abandonne mais ce son l’attirer trop pour résister, malgré sa colère envers Saratar, elle dit doucement en baissant les yeux et mettant ses mains sur sa tête:

"Je ne peux résister..."
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:36

Elle avait finalement cèdé. Saratar devait donc sauté sur l'occassion pour la prendre sous son contrôle, il ranga le livre et prit sa dague. Par malchance, il se coupa la paume, mais la coupure n'avait pas l'air trop grave. Il essuya le sang sur sa main sur son grand manteau et vit que la plaie avait presque fini de saigner. Avec la pointe, il reproduisit le signe du livre sur son coeur malgré le sang qui recouvrait sa zone de travail. Une fois le signe fini, il planta sa dague à la pointe maintenant rouge écarlate dans le sol et posa sa paume sur le signe totalement couvert de sang. Le sang qui avait coulé de sa plaie se mélanga à celui du torse de Risa, créant un lien par le sang. Le sang de Saratar absorba une partie du mal en elle, mais sans toucher au livre des ombres. En contre-partie, il lui lègua la même quantité du sien sans le vouloir. Cette petite malchance scella le lien qui les reliait un à l'autre. Il mit ensuite un morceau de tissus plus ou moins propre sur la blessure sur la poitrine sanglante afin de stopper l'écoulement du sang. Le lien se fit sans que Saratar ne sente rien sauf lors un petit moment, lors de l'échange de force. Une fois l'hémorragie fut stoppé, Saratar prit la tête de Risa entre ses paumes et diriga ses yeux sur les siens, lui montrant le regard froid et mort des grands jours.

- Maintenant... tu est... à moi! Dit-il en riant à la fin, riant d'un rire sadique, d'un rire sans vie, d'un rire provenant des plus profonds du mal en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:36

Risa avait relever les yeux en sa direction, elle remarqua qu'il c'était fait une coupure sur la paume de sa main mais à première vue ça n'avait pas l'air bien grave mais on ne sait jamais ce que peu provoquer une simple coupure. Essuyant la plaie sur son manteau, Saratar fit avec la pointe de sa dague une copie du symbole du livre sur sa poitrine. Finissant par poser sa paume sur son symbole, Risa le regarda avec un air froid et interrogateur ne sachant pas quoi faire, elle n'avait pas spécialement envie que leur sang soit mélangé comme ça surtout qu'être lié de cette manière était des plus étranges mais pour eux c'était normal. Il absorba une partie de son mal ce qui l'énerva quelques peu, elle aimait pas qu'on lui prenne un de ses sentiments, même pas une petite partie en contre partie il lui légua un peu du sien, ce qui lui fit assez mal. Un simple petit gémissement se fit entendre, mettant ensuite un morceau de tissu sur sa poitrine. Elle avait une grande envie de lui faire payé la moindre douleur bien qu'elle soit minime. Saratar prit la tête de la jeune fille, et regardant ses yeux profondément, elle eut comme des frissons, elle n'appartenait à personne pourtant cette fois-ci ils étaient bien lié l'un à l'autre. Risa le regarda froidement surtout à sa phrase, son rire était sadique alors d'un geste plutôt osé elle le gifla en reculant essayant d'éviter son regard mais en lui en faisant un provocateur et en disant d'un ton arrogant :

"Dis toi bien que je n'ai jamais été à personne..Alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais appartenir à quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:54

La gifle de Risa déchencha chez Saratar une petite chaine d'évènements causant une rage indescriptible chez lui. Il commenca par lui donner quelques coups dans le ventre avec son poing. Ensuite il prit sa tête entre ses mains et la compressa comme si il écrasait une vulgaire balle. Il lâcha la tête, la laissant tomber comme un caillou sur le sol, et se releva. Il saisit le crâne dans son sac et le posa par terre. L'aura rouge se mit à vibrer, parlant à Saratar. Après une bref discution, l'aura alla se mettre autour du crâne de Risa et se mit à le compresser à son tour, mais avec une puissance incontesté. L'aura commenca aussi à vibrer, augmentant les dommages qu'elle causait. Au fil du temps, les vibrations s'accélérèrent, la force de compression aussi. Saratar se pencha près du visage de la pauvre Risa et lui montra son plus beau sourire.

- Tu devrais... accepter avant que mon frère... réduise ta tête à... néant. Tu sais que si tu meure, je n'ai qu'a prendre ton coeur pour avoir le livre? Alors... pense à ta prochaine réponce, car elle pourait être... ta dernière! Explica t-il d'une voix douce et tendre, mais froide tout au fond. Ce petit message contenant toute la vérité sur la situation. Le livre n'avait pas besoin d'elle pour survivre, seulement de son enveloppe qui est son coeur, fonctionnel ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:15

Risa se prit quelques coups dans le ventre, elle s’en prenait vraiment pleins depuis qu’elle s’était aventurée dans cette ancienne clairière, écrasant la tête de la jeune fille avec sa main, elle sentait ses neurones exploser lentement comme de petites bombes. Elle le regarda froidement en tenant sa tête doucement essayant de récupérer de l’énergie, il n’y allait pas de main morte, d’un côté elle aimait bien ça, mais ne fallait pas non plus en faire autant. Saratar saisit à nouveau son étrange crâne qui fit apparaître une aura rouge qui entoura la tête de Risa. Celle-ci essaya d’enlever avec ses mains l’aura, mais en vain, elle le regarda méchamment puis quand les vibrassions accélérèrent, elle tomba genoux à terre, mains sur son front, avec une profonde envie de meurtres. Si elle ne disait pas la phrase que Saratar attendait, elle nourrirait et comme celui-ci exposa la stricte vérité, ça lui donnait les pleins pouvoirs sur elle. Elle devait accepter sinon son cœur partirait rejoindre son frère et elle ne serait que poussières ou plus rien du tout. Alors le regardant amèrement, Risa dit d’une voix un peu faible et froide:"

"Arrête ça…je…j’accepte…c'est bon je suis tienne, mais enlève- moi ces vibrassions…je ne le fais pas avec plaisir alors te fais pas des films
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:46

Saratar avait finalement gagné. Aux mots de Risa, l'aura continua quelques secondes et retourna autour du crâne qu'il remi dans son sac. Le sentiment qu'il envahisait était énorme, pour une fois dans sa vie il avait ressenti de la joie. Il se redressa, reprenant sa dague au passage et la serrant dans son fourreau, et tourna en rond autour d'elle. Il avait finalement un apprentie au caratère sauvage en plus. Elle avait aussi un corps magnifique à ses yeux, augmentant son plaisir à l'avoir pour lui. Ses leçons sur l'art de la Nécromancie allait commencé, mais elle serait longue et exigente comme l'ont été les siennes. Il n'avait pas besoin d'un livre ou de quoi que ce soit pour lui éduquer les choses qu'elle devait savoir, car elles étaient gravées dans sa mémoire. Son maître lui montrait une fois comment faire, si il ratait l'exécution de l'acte une fois, il ne recevait rien. Deux fois, il ne mangait pas pendant 2 semaines. Trois fois, il était battu pendant 3 heures. Après trois, les conséquences étaient doublés. Il se rappela un jour ou il avait recommencé 5 fois un exercice très compliqué avant de l'avoir. Il avait été battu durant 12 heures consécutives et il n'avait rien mangé pendant 2 mois. Lorsque son maître lui redemanda la leçon, il la réusi du premier coup. Saratar ne serait pas aussi dur avec elle, mais les conséquences allaient être suffisament dures pour qu'elle comprenne.

- Lève toi! L'entrainement commence maintenant. Ordonna t-il d'une voix autoritaire a Risa, sa nouvelle apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:34

Allait-elle regretter son choix un jour, peu être mais au moins elle n'avait pas la tête explosé à cause de l'aura, qu'il rangea au passage après quelques instants qu'elle ait parlé. Saratar c'était relevé, elle le regard assez froidement, bien qu'il l'observe d'une drôle de manière, elle se demandait qu'est-ce qu'ils allaient faire, maintenant, elle avait d'horrible maux de tête et elle ne pourrait surement pas récupérer suffisamment pour se battre contre qui que ce soit. Son cœur était rempli de haine envers lui, surtout qu'il n'avait pas renoncer comme elle l'aurait espéré. Malgré qu'il ne soit pas indifférent aux yeux de Risa, il était énormément maléfique et méchant, comment devait-elle le regarder ? Comme son maitre ou simplement comme la personne avec qui elle était liée. Il lui ordonna de se lever, il l'a traité comme si elle était une bonne à rien et comme qu'il était supérieur à elle, Risa détestait ça au plus haut point. Elle essaya quand même de se lever comme elle avait dit à l'instant, elle lui appartenait mais avec peine. Quand elle fut en face de lui, le regardant méchamment et froidement, elle dit quand même d'un ton arrogant :

"Maintenant ? Tu me prend pour qui ? Surtout pour me parler sur ce ton là, je ne suis pas inférieur à toi...et je ne suis pas obligée de t'écouter comme si tu étais...enfin"

Elle leva les yeux au ciel un instant indifférente, puis finit par le fixer avant de dire finalement d'un ton ferme :

"Je t'écoute...Que dois-je faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:17

La petite avait comprit. Elle se leva, mais une fois debout elle contesta son ordre, Il s'apprétait à sévir lorsqu'elle plia, demandant ce qu'elle devait faire. Saratar se rappela la première chose qu'il dut faire : faire ressortir le mal de lui et le maitrîser. Avec le livre des ombres tome 2, elle devra apprendre très rapidement si elle ne veux pas être dominer par le livre. Il posa une main sur son épaule et la regarda dans les yeux avec un regard quasi paternel.

- Première chose : tu devra apprendre à obéir, sinon les conséquences viendrons. Je ne voudrais pas... être obligé de sévir tu comprends? Bon... Première leçon : Maitrîser le mal en toi. Une grande puissance du mal est en toi, commence par la laisser sortir... la faire circuler dans tes veines tel... le sang en toi, la sentir vivre dans ton corps... Je te laisse un essaie avant de sévir. Aller! Expliqua t-il a Risa sur un ton calme qui était contraire à ses habitudes. Il ne voulait vraiment pas sévir contre elle, mais un entrainement draconien était la clé d'une bonne réussite alors il vallait mieux commencer du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:43

Risa soupira lentement puis l’observa poser sa main sur son épaule, la première chose qu’elle pensa fut : mais il se prend pour qui ? La deuxième était : Qu’est-ce qu’il va encore me faire ? La jeune fille n’aimait pas se faire frapper et encore moins se faire commander alors quand il lui dit la première chose, elle eut une envie de rire, mais elle allait encore se prendre un coups alors elle oublia vite ce qu’elle avait eu l’intention de lui faire s’il n’était pas son maître. Elle soupira à nouveau cette fois-ci l’écoutant encore plus attentivement. Contrôler le mal, le faire sortir, il voulait que tout soit détruit ou quoi ? elle eut un petit sourire narquois puis dit d’une voix assez arrogante au départ :

"Pour la première chose, essaye d’abord de me parler sur un ton moins dominateur puis peu être qu’après je t’obéirais mais par contre ne compte pas sur moi pour être ton esclave et encore moins ton toutou. Sévir ? pff je comprends un peu…Tu veux vraiment que je le laisse sortir…Soit…Un essai que tu es trop gentil…"

Elle avait dit sa dernière phrase assez ironiquement, alors elle se concentra un moment, pensant à ce qu’il lui avait fait puis également à son passé et surtout à toute la haine qu’elle procédait. À ce moment-là, une lumière noire se fit apparaître sur sa poitrine, une aura violette tourna autour d’elle et ses yeux devinrent plus foncés. Elle n’arrivait plus trop à se contrôler, elle sentait que le livre prenait possession d’elle, frappant le sol d’un petit coups de poing, un cratère immense se forma autour d’eux puis d’un regard vif et sadique, elle dévasta ce qui restait de vie plus loin vers la mer. Elle eut comme une soudaine envie de meurtres, mais son cœur commençait à lui faire mal alors elle tomba à genoux entourée de l’énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:39

Saratar la regarda en train de faire jair le mal d'elle. Il savais dès le début que le livre allait essayer de prendre le contrôle sur elle, ce qui arriva.Saratar la regarda souffir avec un grand sourire et lorsqu'il jugea suffisant la durée, il abaissa le mal en elle en prenant garde à ne pas lui en prendre. Une fois l'opération réusi, il la laissa se reposer un court instant. Elle venait de commencer alors il ne devait pas l'épuiser trop rapidement. Lorsqu'il senti le Mal en elle revenu à son état normal, il recula de quelques pas.

- Tu à trop voulu en faire. Regarde et apprend maintenant! Ordonna t-il en retirant son grand manteau, montrant son corps couvert de blessures multiplies. Il leva les bras vers le ciel et les descenda très lentement, concentrant le mal en lui au fur et à mesure. Une fois ses bras le long de son corps, il ferma les yeux et prit une bonne respiration. Soudainement il les ouvrit et fit un cri sec, libérant en même temps le mal en lui en une vague titanesque de puissance. Il laissa la poussière redescendre et il remit son manteau. À présent, une aura mauve passant du rouge sang près de son corps l'entourait. Ses yeux étaient devenuent vitreux et son souffle lourd et rauque. Lentement, il revint à son état normal. L'aura disparue graduellement, et sa respiration devena normal. Il s'approcha de quelques pas vers Risa et la regarda d'un regard sévère.

- À ton tour, j'espère que tu a bien regardé. Dit-il en échappant un rire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:44

Risa souffrit encore un petit moment avant que Saratar l’aide à abaisser le mal en elle. Il avait l’air satisfait quand elle souffrait, elle le regarda froidement puis doucement quand ses forces revinrent peu à peu et que le mal se calmait et n’attendait plus que ses ordres pour sortir. Il lui demanda plutôt lui ordonna d’apprendre et de bien regarder ce qu’il allait faire, par contre son « tu as voulu trop en faire » l’énerva quelque peu, ce n’était pas de sa faute si elle n’arrivait pas à se contrôler. Saratar enleva son grand manteau, elle observa son torse qui était bien dessiné malgré les multiples blessures. Le regardant se concentrer pour dégager une énorme quantité de puissance, dont elle n’avait jamais vu au par avant, ça lui donnait des frissons. Elle aimait bien les couleurs de l’aura qui entouré le corps de celui-ci, ça allait parfaitement avec Saratar. Il avait remis son manteau et après quelque instant, il lui demanda de faire la même chose. D’abord Risa eut un énorme sourire aux lèvres voyant l'étendu de l'énergie maléfique en Saratar puis lui demanda sans gêne :

"Comment t’es-tu fait ces blessures au torse ?"

Puis doucement, elle le va ses bras comme il avait fait un peu plus tôt, elle fit à peu près la même chose, quoiqu’elle ait envie de se reposer. Son aura violette rose tournait autour d’elle, ses yeux étaient redevenus sombres, elle ne savait pas si elle avait vraiment réussi mais elle se sentait forte et faible à la fois, elle regarda ses mains qui luisaient étrangement puis Saratar d’un regard froid et provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:57

Saratar observa Risa lorsqu'elle tenta le tout une deuxième fois. Elle reproduisit presque les même gestes qu'il avait fait, mais elle avait réusi malgré ceci. Saratar s'approcha d'elle de quelques pas et se mit à tourner autour d'elle, regardant le résultat. Saratar se rappela les mots que son maître lui avait dit. Ayant fait la même chose qu'elle, il jugea juste de lui dire les même mots, mais d'une manière différente. Il stoppa devant elle et la regarda dans les yeux avec un regard de marbre, ne regardant même pas du coin de l'oeil toute la puissance qui émergait d'elle.

- Tu a réusie, mais maintenant tu doit trouver une manière bien à toi de faire sortir toute la puissance qui est caché dans les profondeurs de ton âme. La seule manière de trouver est de chercher, mais en t'isolant du monde... Va, va loin du monde, va à la recherche de toi même. Si dans une semaine tu n'est pas revenue ici-même, j'irai te tuer de mes propres mains... Ordonna t-il en s'assisant par terre. Il avait eu droit à ceci et il était parti comme son maître lui avait demandé. Il était revenu 3 jours plus tard, sa technique bien développer. Lorsqu'il l'avait montré à son maître, il lui avait fait un bon repas et le jour suivant, tout était revenu normal.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:02

Risa n'aimait pas quand on tournait d'elle, comme si c'était une proie et que Saratar était le chasseur, elle une pauvre gazelle et lui un lion la guettant.
Elle commençait à avoir mal au cœur à force de canalise sa force pour ne pas qu'elle perde le contrôle, alors elle essaya de faire revenir en elle le mal. Toute la puissance émie revint dans le symbole en un éclaire, ce qui la fit gémir de douleur. Saratar s'arrêta devant elle et avec un regard peu rassurant lui dit des mots qui était des plus étrange. Risa le regardait froidement mais aussi troublée par ses propos, alors elle dit d'une vois neutre en le regardant s'assoir :

"Tu dis que la seule manière de trouver c'est de m'isoler du monde c'est ça ? Mais...c'est un peu tirer par les cheveux...je sais déjà qui je suis...je sais juste pas canaliser ma force et puis j'ai pas besoin de rester seule une semaine pour y arriver enfin..."

Risa eut un petit sourire sadique quand elle se rappela qu'il avait dit, qu'il irait la tuer si elle ne revenait pas, elle dit en rigolant :

"Tu crois franchement que je me laisserais tuer par toi pfff...et puis bien que tu sois assez démoniaque, méprisant et sadique...moi j'ai d'autre atouts tout aussi efficace."
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:04

La réponce de Risa fut en quelque sorte la petite goutte qui fit déborder le vase de Saratar. Elle contestait sans cesse ses indications et cette fois, elle allait payer. Il se retourna et une idée lui vint en tête. Comme idée de base, il avait prévu de la tuer, mais il changa de tactique qui allait s'avéré aussi efficace. Il s'approcha d'elle et stoppa juste devant elle, sentant le souffle de sa respiration sur son cou. Il posa sa main sur son épaule d'un geste doux et la regarda dans les yeux. Son regard avait une pointe de tristesse, mais surtout du sérieux.

- Tu crois pouvoir? Alors fait le! Maintenant! Si tu ne réusi pas... ta récompense sera terrible... Souffla t-il à son oreille en reculant d'un seul pas.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:55

Saratar n'avait pas vraiment l'air d'avoir apprécié la façon dont Risa lui avait parlé peu être allait-elle regretter ? Jamais la jeune fille ne retournerait en arrière pour executer ses ordres, peu être était-il une partie d'elle et même son nouveau maitre. Ce n'était pas ça qui allait soumettre Risa à devenir une hermite et encore moins de se faire passer pour quelqu'un sans volonter. Il s'approchait bien trop près, elle ne savait pas à quoi s'attendre avec Saratar et à son grand étonnement, il posa doucement sa main sur son épaule. Risa le regarda avec un air interrogateur ne sachant d'abord pas quoi faire puis il lui ordonna de réussir à dégager son énergie à sa façon. Son regard était bien trop gentil et ça donnait froid dans le dos, la jeune fille fit un petit sourire puis souffla quelques mots:

"Une réconpense...terrible, j'aurais tout entendu..."

*Si je n'y arrive pas, il va me tuer alors faut que je trouve une solution en un minimum de temps...réfléchissons*

Risa le regarda froidement dans les yeux puis recula à un pas, elle aurait pu s'enfuir en s'envolant mais ce n'était pas du tout son genre alors autant essayer l'impossible, surtotu quand on ne sait pas du tout s'y prendre. La jeune fille réfléchis quelque minutes puis décida de fermer les yeux et de faire dégager son énergie diabolique simplement en se concentrant. De la fuméee noire sortit du sol et entourra Risa et un tremblement de terre survint rapidement, le ciel se couvra encore plus qu'avant ce qui créa de magnifiques éclairesmais rien de ce qu'elle avait espéré ne se produit. Au moins, elle avaiut appri que fermer les yeux et se concentrer ne suffirais pas, elle ne préféra même pas regarder Saratar, son seul désir fut de pouvoir rééssayer...
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:56

Saratar savait déjà qu'il devrait sévit contre elle après son essai qui se révéla être minable. Il regarda les petits éclairs se former et la fumée noire monté avec un sourire ravi. Lorsque Risa fini son petit manège, il s'approcha d'elle, les yeux rivés sur elle d'un air totalement heureux. Une fois devant elle, il dégaina sa dague et d’un mouvement rapide, coupa le cordage qui retenait le haut de sa robe, la laissant torse nue. Il recula d’un pas et regarda à présent la zone découverte. Sa poitrine était généreuse et ronde, déclenchant une petite étincelle dans ses yeux noirs. Maintenant qu’il la voyait sous un autre jour, elle lui semblait splendide. Ses formes étaient suffisantes, son caractère fort et têtu, son penchant pour le mal et le fait qu’elle possède le deuxième tome des ombres complétait le tout. Il s’approcha d’elle à nouveau, ses yeux c’étant suffisamment régalés, et posa une de ses mains sur l’un de ses seins.

- Voici ta… récompense. J’espère que tu l’aimes, car moi oui! Susurra t-il à Risa en remettant sa dague dans son fourreau, sa main toujours sur son sein nue.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:09

Risa avait déjà fait son testament dans sa tête ce dont elle allait faire quand elle serait dans l’autre monde, espérant ne pas retourner au royaume des cieux mais avec ce qu’elle avait fait, elle serait allée en enfer, à son grand bonheur. Mais voyant le visage de Saratar, ce fut par surprise qu’elle remarqua la gaieté de son regard et de son visage, c’était la deuxième fois qu’elle le voyait ainsi avec cette lueur mais ça lui donnait froid dans le dos. Il s’avança et cette dernière ne pue reculer, comme aurait fait tout individu sur le point de mourir. Il sortit sa dague et Risa ferma les yeux sentant son heure arriver, mais au lieu de ça, Saratar découpa rapidement le fil qui maintenait le haut de la fine robe au cou de celle-ci. La jeune fille ne bougea pas, c’était vraiment trop soudain, puis c’est seulement quand il posa sa main qui d’ailleurs était assez froide sur l’un des sein de Risa, qu’elle remarqua. Elle avait un regard d’abord distant puis qui devenait de plus en plus froid, elle dégagea brusquement la main de celui-ci, et cacha rapidement sa poitrine avec ses mains. La jeune fille rougit légèrement et eut une envie de meurtres puis elle dit froidement en le regardant dans les yeux :

"Pourquoi t’as fait ça…Ça t’amuse ou quoi ? Pas moi en tout cas, mais tu verras, je vais te prouver que je peux y arriver malgré ce que tu viens de me faire…"

La jeune fille voulue lever la main au ciel pour faire dégager son énergie mais celle-ci se rappela que ses mains étaient occupées à cacher sa poitrine des yeux de Saratar. Elle leva sa robe, assez pour voiler ses seins nus. En levant la main en hauteur, cette dernière remarqua que sa robe était courte, trop court pour elle puis préférant se remettre à sa tache, elle répéta trois fois la même phrase en une langue inconnue. Malheureusement pour elle, deux dragons de feu se dressèrent devant eux, ils grimpèrent au ciel dans un élan presque indescriptible puis provoquèrent des tornades et pour finir ils allèrent s’écraser très loin sur le sol. Elle soupira en baissant la tête honteuse, ce n’était pas possible d’échouer et pourtant, le sort voulait sûrement s’acharner sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:24

Elle avait encore essayer et elle avait encore échouer. Saratar ressortit à nouveau sa dague et sauta en l'air. Lorsqu'il retomba, sa dague coupa le devant de sa robe de haut en bas, la laissant maintenant nue. Saratar remit sa dague en place dans son fourreau et la regarda avec ses yeux froid et cruel. Il prenait vraiment plaisir à faire tout cela, car il avait trouver LA manière de punir convenablement une fille. Maintenant qu'elle était nue, il imagina déja la prochaine "réconpence" qu'elle allait recevoir. Saratar s'approcha d'elle et posa maintenant sa main à l'intérieur de ses cuisses, tout prêt de ses lèvres qui semblait bien humides. Il afficha un sourire sadique et pervers à la fois, ses yeux avait un éclat étrangement brillant et soudainement, son pouce alla titiller son clitoris. Il ne le fit que durant quelques secondes avant de remettre sa main ou elle était.

- Tu veux réessayer??? Dit-il avec une touche de sacarsme. Il était sur qu'elle allait tenter le coup à nouveau, elle n'était pas du type à abbandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:20

Ses échecs commençaient vraiment à énerver Risa, elle n’avait rien fait de mal pour qu’elle échoue ainsi, Cette fois, c’était sûr, il allait bien la tuer mais par chance non, enfin si elle pouvait appeler ça une chance de se retrouver nue devant Saratar. Celui-ci avait sauté en l’air pour la dénudée avec sa dague qu’elle détestait de plus en plus, il avait un malin plaisir à faire ça et Risa ne savait pas quoi faire pour cacher son corps, elle ne su que dire en rougissant encore plus :

"Tu es vraiment qu’un…"

Elle fut coupée par la main de Saratar qu’il posa entre ses cuisses et dont son pouce alla voir son clitoris, ce qui fit légèrement gémir la jeune fille. Elle le regarda froidement et prit la main de ce dernier pour lui envoyer violement. Risa essaya de cacher ses parties du corps avec ses mains puis elle dit en le regardant dans les yeux arrogamment :

"C’est bon, t’as fini, tu t’es bien amusé ? Tu me prends pour qui…Comme si j’allais rester sur une défaite…"

Elle se retourna pour ne pas voir les yeux de Saratar, elle se concentra et garda ses bras croisés, puis d’un coup, elle créa autour d’elle une aura qui faisait trembler le sol intensément, Risa préféra fermer les yeux, ne voulant pas voir si elle avait réussit ou perdu, pourtant cette dernière sentait parfaitement l’énergie mais peu être n’était-ce pas assez pour son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:39

Finalement, Risa avait eu un bon résultat, mais malheureusement pour elle ce petit résultat ne suffira pas pour la sauver du sort qui l'attendait. Il s'approcha d'elle doucement, pendant qu'elle était encore dos à lui, et se colla à elle. Il mit son bras gauche autour de sa poitrine, tenant son sein droit de sa main, et glissa sa main droite entre ses jambes à nouveau. Cette fois parcontre, il fit son plan. Sa main gauche pétrisait le sein avec vigueur, pincant le mamelon entre son pouce et son index en le tordant. Son autre main, elle, frottait le clitoris d'une main ferme et rapide. Tranquillement, le membre de Saratar devenait de plus en plus dur et ferme, s'appuyant contre le dos de Risa.

- Bon... mais pas suffisant ma chère! Chuchotta t-il d'une voix rapide qui trahisait son excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:56

Son cœur battait de plus en plus vite, espérant que le résultat soit plus glorieux qu’avant, sinon elle ne saurait ce qu’il lui ferait subir, croyant avoir bien fait, elle eut comme un soupir de soulagement. Ce pendant, elle entendit les pas de ce dernier qui s’avançaient vers elle, son cœur accéléra encore, mais elle ne bougea pas. Une chaleur envahissante se cola à son dos nu, une odeur qu’elle commençait à connaître par cœur, c’était impossible de dire un mot et encore moins de se retourner pour l’empêcher de commettre encore l’irréparable. Sentant les mains de Saratar sur son corps qui commençait à dégager une chaleur étouffante, il pelota de l’une son sein et de l’autre il continua bien plus rapidement et fermement à jouer avec son clitoris. Risa cacha ses gémissements qui devenaient de plus en plus fort en posant sa main sur sa bouche. Elle aurait pu s’enlever de lui en le poussant mais sa chaleur commençait à lui plaire, ses gestes aussi malgré ça après qu’il est fini de parler et sentant le membre de ce dernier se durcir dans son dos, elle se retira violement de lui et dit froidement en reculant d’un pas :

"Arrête…Laisse- moi, c’est bon tu t’es assez amusé avec mon corps…Tu peux partir."
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:35

Saratar sentait maintenant que Risa était faible et très vulnérable. Il devait finir le travail avant qu'elle reprenne des forces et contre-attaque. Il avanca rapidement devant elle et d'un geste rapide reprit possesion de son intimité, reprenant le travail abandonné. Il tena Risa collé contre lui de son autre bras, poignardant le bas de son dos de son membre en érection. Il prenait un véritable plaisir à la voir démolie, détruite, au plus bas de son orgueuil et en plus il allait probablement pousser le bouchon un peu plus loin. Il entra doucement un doigt en elle, fouillant les replis de ses lèvres pour commencer, mais poussa jusqu'à l'introduire totalement en elle, faisant de petits vas-et-viens. Il continuait malgré tout à stimuller son clitoris tout en insérant un second doigt pour aider la tâche du premier. Sa respiration devenait de plus en plus rapide, ses doigts accélérèrent, son pouce frottait toujours son clitoris et son membre était à sa pleine capacité, causant une véritable pression sur le bassin de Raisa vu sa taille respectable.

- Tu aurais du m'écouter lorsque je te l'ai ordonné... Tu croyais réusir, mais tu à échouer... alors apprend de ceci! Chuchota au creux de son oreille avant de rire d'un rire sadique et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:58

Risa ne pouvait que le regarder froidement et espérer qu’il la laisse et qu’il aille voir ailleurs, tout au contraire. Cette dernière n’ayant quasiment plus d’énergie, ne pouvait donc pas se défendre face à Saratar qui s’avançait à nouveau vers elle. Il était bien trop rapide pour qu’elle s’envole et même elle ne pourrait pas s’enfuir, c’était inhumain, c’était la dernière qu’elle ferait. La jeune fille était maintenant collée à lui, sentant parfaitement le membre de Saratar dans son dos et la main de celui-ci revenant s’amuser avec son intimité. Risa arca le dos lorsque son pouce alla stimuler à nouveau le point le plus sensible de son corps. Elle lâcha un gémissement timide et dit à voix basse en bégayant un peu :

"Saratar…Arrête, s’il te plait, laisse mon corps…Arrête…"

Risa fut interrompu par l’entrer du premier doigt qu’il introduisit en elle faisant des vas et viens et le second vint lui rendre visite également. Elle fut parcourue de frissons, sa respiration s'accéléra d'un coup et elle se mit à gémir plus fort. Saratar pouvait commencer à sentir un doux et chaud liquide sur ses doigts. Risa n'en pouvait plus; le membre de Saratar commençait à lui faire mal alors elle planta ses ongles dans les épaules de ce dernier et s’approcha du cou de celui-ci pour le mordre, elle lui souffla à l’oreille en gémissent :

"Je n’écoute personne surtout pas toi et j’espère que mon cadeau te plait parce que si tu continues tu auras bien pire. Je te signale également que j’ai presque réussi c’est juste que tu veux toujours plus…"
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:32

Risa prenait un plaisir fou juste à lire son langage corporel, mais elle ne voulait pas l'avouer. Saratar prenait lui aussi un plaisir total, continuant encore et encore dans la même voie. Lorsqu'il senti les ongles de Risa s'enfoncer sur ses épaules, Saratar lâcha un râle de plaisir, aimant la douleur et sentir le sang chaud se répendre sur ses épaules. Risa avanca aussi sa bouche vers son cou dans l'espoir de le mordre, mais il le retira à temps pour éviter la morsure. En entendant les mots qu'elle lui dit, il ne put s'empêcher de rire un peu. Elle n'avait que entrevue sa véritable puissance et elle était loin du résultat final. Lui-même avait du essayer durant 5 jours avant de réusir. Il avait essayé sans relâche, ne dormant pas ou très peu, mangant encore moins souvant. Lors qu'il eut réussi, il alla retrouver son maître et malgré sa fatique, il fit les exercises qu'il lui dicta de faire.

- Ton cadeau me plaît vraiment ma chère... et le mien te plaît aussi d'après ce que je vois, est-tu prêt pour la suite? Dit-il avant de la projetter par terre. Il lui envoya un coup de pied assez puissant dans les côtes pour l'empêcher de se relever. Il déboucla sa ceinture et laissa tomber son pantalon, exposant son membre qui était heureusement intact. Il retira son manteau et retourna Risa sur le dos, exposant son corps à lui une fois de plus. Saratar sourit, montrant sans qu'il le veuille le mal de sa prochaine action. Il s'allongea par dessus elle, bloquant ses bras avec ses mains, et enfonca son membre, d'un coup puissant, entre les lèvres qui protégaient l'intérieur de l'intimité de Risa. Une fois en elle, il commenca de lents vas-et-viens, ressentant pour la première fois le plaisir qu'une femme pouvait lui procurée.

- Alors Risa, tu aimes? Demanda t-il, sachant déja la réponce qu'elle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:20

Le problème avec Saratar c’était que même en lui enfonçant ses ongles dans la peau, il ne réagissait pas comme elle aurait souhaité, ça ne lui faisait rien du tout par contre quand il l’arrêta dans son geste pour le mordre elle pu comprendre que peu être, il n’aimait pas ça et encore. Risa ne supportait pas son petit rire sadique sur ses propos, c’était comme s’il se foutait d’elle. La jeune fille voulait lui répondre arrogamment comme à son habitude mais elle n’en eut pas le temps, se faisant frapper violement au sol, elle ne pu se relever après ce coup, et encore moins bouger, seul son regard observait Saratar froidement. Quand il enleva son pantalon, Risa n’en croyait pas ses yeux, il n’allait quand même pas oser faire ça ? Sa dignité allait en prendre un sacré coup, surtout qu’elle ne pouvait rien faire face à lui, il était malheureusement pour elle, maître en ce lieu. Risa se laissa inconsciemment retourner, de toute manière que pouvait-elle faire, tant qu’elle ne retrouverait pas son énergie, elle serait à Saratar. Le corps de ce dernier lui plaisait pourtant c’était la dernière chose à laquelle celle-ci aurait dû penser, elle dit à voix haute alors tournant sa tête vers lui :

"Je ne suis pas ton jouet…C’est bon, il y en a d’autre sur terre…Tu peux t’en faire d’autre Saratar!!!"

Finalement, Saratar s’allongea sur elle bloquant ses mains ce qui l’empêcher de se débattre pour et pour mieux la pénétrer, Risa ferma les yeux et lâcha quelques petits gémissements puis un cri plus puissant lorsqu'elle sentit le gland de l'homme s'introduire en elle. Elle savait qu'il était bien membré, comblé par la nature plutôt, mais ce n’était pas ça qui allait changer quelque chose sur les actes irrespectueux de Saratar. Quand il fit de lents vas et viens, sa respiration continuait de s’accélérer et ses gémissements devenaient bien plus forts. Quand il lui posa sa question, Risa avait envie de lui balancer à la figure qu’elle détestait ça mais ça aurait été faux, mais elle ne lui avouerait jamais qu’elle aimait ça. Alors en guise de réponse, elle le regarda, haletant légèrement et gémissant à chaque mot :

"Tu es vraiment odieux…Toi ça te plait je suppose de me voir si soumise non ? Je te déteste…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre involontaire [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La foret-
Sauter vers: