Callisto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Callisto


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Rencontre involontaire [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:31

Risa se demandait bien ce qu’il allait encore lui ordonner de faire, ce qui était sur c’est que ça ne serait pas de tout repos et que ce serait quelque chose d’étrange. Après avoir écouté la demande de Saratar, cette dernière eut un sourire sadique aux lèvres, elle se doutait bien qu’elle devrait en tuer sinon il ne lui aurait pas demandé de trouver un animal qui lui corresponde. Cette fois-ci, Risa ne se posa pas de question et répondit simplement à Saratar en le regardant droit dans les yeux:

"Soit…Mais ne t’inquiète pas je ne prendrais pas longtemps…Je peux le tuer comme je veux c’est ça ? Intéressant."

Quand le loup se dirigea vers la forêt, Risa en fit de même, continuant de sourire, elle s’enfonça alors dans les bois. Ce dernier l’a conduit devant une falaise après avoir marché quelques instants, celle-ci regarde en hauteur et au sommet, un nid s’y trouvait. Un magnifique aigle royal l’observait de haut, c’était alors le moment pour Risa de tuer malgré elle ce splendide rapace. La jeune fille déploya alors ses ailes blanches parsemées de plumes noires, avant de s’élever dans le ciel pour être en face de l’aigle. Celui-ci pendant ce temps avait pris les cieux, d’une rapidité époustouflante il alla se camoufler dans les bas nuages, il avait sûrement compris les intensions de la jeune fille. Risa voulu d’abord s’amuser avec lui alors elle alla à sa vitesse, une course-poursuite se fit alors, faisant voler les branches d’arbres quand ils coupaient à travers bois. À force de tourner, cette dernière en eut marre, sentant en même temps son ventre se ballonner. Elle regarda l’oiseau volait encore plus rapidement, s’arrêtant plus loin Risa arrêta le temps juste pour qu’elle puisse donner un assez grand coup sur l’aigle et qu’il tombe à terre plus rapidement dans la pression du vent. Risa était quand même épuisée d’avoir volé aussi vite mais en revenant près de Saratar, elle sourit fièrement en lui apportant le corps de l’animal, elle dit alors :

"Voilà. Mais j’espère juste que ta prochaine épreuve ne sera pas trop épuisante…"
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:05

Pendant que Risa était allé cherché son aigle, Saratar, lui, avait continué de construire la maison avec son servant mort. Elle était presque fini lorsqu'elle avait quitté et elle fut fini assez rapidement, lui donnant le temps pour faire d'autre chose. Il repéra une parcelle de terre encore fertille et puisqu'ils allait rester ici un bon moment, il commenca à travailler la terre pour faire un jardin. Le mort l'aidait, mais il transportait les roches, travail que Saratar ne pouvait faire en plus que de former le champ. Le soleil pointait vers midi à présent et une chaleur de plomb fit son apparition. Jamais Saratar avait aimé le chaud, alors il retira la veste qu'il avait prit au mort devenu son assistant et continua son travail. Lorsqu'il vit sortir Risa des bois, l'après-midi était déja bien entamée.Il se leva et alla acceuillir son apprentie avec son aigle à la main. Saratar posa une main sur son épaule, comme à son habitude, et regarda dans ses yeux, voyant l'effort qu'elle avait fournie pour cette chasse.

- Maintenant.. tu dois absorber en toi la partie qui te sembles être le centre de sa force... En absorbant cela, l'Aigle veillera toijours sur toi quoi qu'il t'arrive... Expliqua t-il en regardant l'aigle que Risa avait rammené. Il était gros, son plumage était magnifique et une aura de puissance flottait toujours autour de lui malgré qu'il soit mort. Ceci est la dernière chose que tu devra faire aujourd'hui pour ton entraînement. Si tu le désire, nous pourrons aller en ville après.Fini t-il de dire avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:11

La chaleur était devenue un peu plus lourde au fil de la journée, d'habitude la jeune fille aimait énormément la chaleur mais là elle aurait préférée rester dans les bois, là ou l'humidité était un peu plus présente qu'en plaine et là ou ça lui donnerait moins de maux de tête. Risa venait à peine de remarquer que la maison était finie qu'elle eut un souri assez satisfaite du travail fourni, puis autre chose qui allait devenir surement un jardin commencer à faire son apparition. Saratar lui expliqua alors la dernière marche à suivre et cette dernière ne lui fit qu'un bref hochement de tête avec un regard froid mais doux à la fois en guise de réponse.
Il fallait qu'elle absorbe une partie de la force de l'aigle pour qu'il veille sur elle à jamais et qu'il fasse en quelque sorte partie d'elle. Alors Risa regarda l'animal mort dans ses mains, il fallait qu'elle se concentre, son regard ne devait observer que l'aigle et pas Saratar qui allait bien sur tout observer. Après une minute de réflexion, Risa avait trouvé la façon d'absorber la force du rapace. L'aura qui vacillait autour de l'aigle entra en lui pour ressortir de son cœur en une sphère violette, une étrange force se faisait sentir avant de se poser dans la main de la jeune fille. Le serrant dans sa paume, Risa la fit entrer doucement en elle avant de regarder profondément Saratar d'un air de satisfaction. Elle s'avança tenant l'animal et lui tendant en souriant sadiquement, disant finalement :

Voilà. C'est ce que tu voulais non ? J'espère que tu es satisfait du résultat, parce que je n'ai plus de force pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 3:39

Saratar observa en effet tout la démarche de Risa. Elle, contrairement à lui, n'a pas prit l'essence vital de son animal, mais son énergie vital qui se trouvait dans son coeur lorsque vivant, mais mort autour de lui. Elle la puissa et la condensa en sphère au centre de sa main. Elle l'absorba par la suite d'un air satisfait. Elle avait vraiment l'air exténuée après cette journée qui s'était trouvé plaisante pour lui. Il avait fait tout ce qu'il désirait aujourd'hui et pour finir le tout, son apprentie avait complèté sa journée convenablement. Il essuya la sueur qui ornait son front à cause de la chaleur qui augmentait encore et prit le cadavre de l'Aigle. Il creusa un trou et le mit à l'intérieur, l'enterrant ensuite. Il tappa sur le tas et planta une branche pour indiquer son emplacement. Demain elle aura à faire avec le corps.

- Le résultat est satisfaisant... en effet... Maintenant tu peux faire ce que tu veux, pourvu que tu revienne avant le lever du jour. Permit-il avec son sourire habituelle. Je n'ai pas oublié ta demande, si jamais tu va en ville, je viens avec toi... si tu veux toujours Lui rappela t-il en retournant à son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:27

La jeune fille était assez contente d'avoir accomplie ce que lui avait demander Saratar malgré qu'elle ait du lui obéir, ce qu'elle détestait par dessus tout. Après avoir admirer sa petite démonstration, ce dernier enterr le cadavre de l'aigle en mettant sur la tombe un batton pour indiquer son emplacement, alors que Risa l'observait du coin de l'oeil pour voir ce qui allait se passer ensuite. Celle-ci l'écouta attentivement et lui sourit assez gentiment pour lui dire d'un ton calme mais enjoué tout de même :

"Et bien, après que je me sois réfraichis et un peu lavée, tu m'accompagneras en ville, ok ?"

Saratar partant vers son jardin, la jeune fille préféra se diriger vers la rivière qui était la seule chose qui restait de végétation sur ce terrain vague, maintenant occuper par une petite maison et un futur jardin. Là regardant derrière elle d'un oeil méprisant le paysant mort, elle enleva le manteau noir qu'elle avait arrangé à sa manière quand l'eau lui arriva aux molets, pour le posé un peu plus loin pour qu'il ne soit pas mouillé. Exposant à nouveau son corps nu, Risa alla s'enfoncer dans l'eau, son regard observait le travail que faisait les deux hommes puisdun coup seul ses épaules dépassaient. La jeune fille regarda ensuite son corps qui pour elle avait énormément changé et elle soupira, fatiguée par sa journée, souriant gentiment à Saratar, assez reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:59

Lorsque son apprentie alla se laver dans la rivière, il je ta un oeil pour voir son corps nue. Il remarqua quelque changements, comme ses courbes qui se défénisait et sa peau devenant légèrement plus pâle. Elle devenait de plus en plus belle et ravisante, mais lorsqu'il senti que cette beauté envahissant ton coeur, il détourna les yeux d'elle. Au même moment, Risa se retourna vers lui, souriant gentillement. Son jardin avancait, déja la moitié était complèté, alors il alla se laver à son tour, non-loin d'elle, plus bas sur la rivière. Une fois nu, il remarqua que ses plaies, à sa grande surprise, se cicatrisaient peu-à-peu. Il se pressa de se laver dans l'eau froide de la rivière et revêtit ensuite ses habits. Il retourna au jardin afin de contempler son travail et regarda à nouveau Risa.

- Je suis prêt... et toi? Demanda t-il d'une voix charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Ushiwa

Risa Ushiwa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde...
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Race: Ange-déchus
Techniques:
Armes: Une immense faux, une clée géante...

Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:37

La jeune fille sentait le regard de son maitre sur son corps nu lorsqu'elle se lavait dans l'eau glacée. Saratar alla lui aussi dans la rivière, seulement un peu plus bas, Risa l'observa alors faire, parfois levant la tête au ciel, sentant le souffle chaud d'une brise dans ses cheveux. Ce dernier la troublait quelque peu, elle se sentait attirée pourtant celle-ci préféra ne rien penser de plus. Alors que Saratar commençait à s'habiller, Risa, elle plongea la tête sous l'eau puis ressortit également , grelotant de froid. Cette dernière enfila le long manteau noir avant de s'approcher de son maitre après l'avoir écouter; le ton qu'il venait de prendre l'étonna, ça la fit même légèrement rougir. Risa le regarda dans les yeux un moment puis d'un doux sourire inhabituel elle dit en essorant ses cheveux mouillés :

"On peut partir. Je suis prête."
Revenir en haut Aller en bas
Saratar
Prof de nécromancie
Saratar


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Près de mes créations...
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Techniques:
Armes: Dague à lame couleur rouge sang

Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:25

Lorsque Saratar entendit son apprentie dire qu'elle était prête à partir, il ordonna aux loups de garder l'endroit en leur absence. Il dit aussi au mort d'aller dans la hutte et de tuer tout ce qui s'en approcherais. Enfin l'endroit était prêt et lui aussi d'ailleurs. Il posa sa main à sa hanche pour y toucher sa dague, voulant être sur qu'elle y était. Il passa ensuite son sac en bandouillère et ajusta son pantalon, mit précipitament en s'habillant. Il regarda ensuite Risa et lui sourit sadiquement, sachant qu'il turait quelqu'un ce soir sans aucun doute.

- Je te suis, Montre moi ou tu veux aller. Dit-il sur un ton redevenu ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre involontaire [PV]   Rencontre involontaire [PV] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre involontaire [PV]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Callisto :: Hors ville :: La foret-
Sauter vers: